Meilleur météo pour visiter Texas

Texas Météo: Hiver

Le Texas est un état d'extrêmes météorologiques. Des vagues froides et de la neige peuvent se produire dans certaines parties de l'état

Partager

reason default image
Voir tout

Il fait beaucoup plus froid dans les parties occidentale et centrale de l'État. Il peut neiger à l'ouest et au nord, tandis que le centre subit des pluies, des bruine et des orages. L'humidité est plus faible dans la partie ouest, tandis que le reste du territoire varie de 42 % à 91 %.

Habituellement, aucune neige ne tombe à Houston et dans le sud de l'État. Mais vous verrez beaucoup de neige au nord et à l'ouest de l'État en janvier, le mois le plus froid du Texas. Certaines neiges peuvent également se produire dans la partie centrale mais en très peu de quantité.

En février, il commence à se réchauffer. Confortable 15 °C retour à la plupart des parties de l'état. Les températures de la partie sud et de la côte du Golfe sont bien sûr plus chaudes. Il peut encore neiger au nord et un peu à l'ouest, tandis que le reste du Texas reste sec

Infos pratiques

Poser une question

Best weather to visit Texas

Texas Weather: Winter

Texas is a state of weather extremes. Cold waves and snow can occur at some parts of the state

Winter in Texas - Best Time
Photo by

Ray Ashley

It gets much colder in the western and central parts of the state. It can snow on the West and on the North, while Center experiences some rains, drizzle and thunderstorms. The humidity is lower in the western part, while the rest of the territory humidity level varies from 42% to 91%.

Usually, no snow falls in Houston and southern part of the state. But you will see much snow on the north and west of the state in January, the coldest month in Texas. Some snow may also occur in central part but in very little amount.

Winter in Texas - Best Season

In February it starts getting warmer. Comfortable 15 °C return to most parts of the state. Southern part and the Gulf Coast temperatures are of course warmer. It can still snow on the north and a little on the west, while rest of Texas stays dry.

Texas
Check best times to visit
Texas