Meilleur météo pour visiter Los Angeles

Los Angeles Météo: Printemps

La caractéristique principale du printemps sont les ciels clairs et les couchers de soleil magnifiques et les levers de soleil

Partager

reason default image
Voir tout
0

Avec l'arrivée du printemps, les précipitations sont considérablement réduites à Los Angeles. Les températures journalières commencent à augmenter considérablement au début du mois de mars. Un ciel clair et fin remplace les matins pluvieux nuageux, et le temps sans nuages dure presque toute la journée.

L'air se réchauffe jusqu'à +19 °С. La chaleur est typique d'avril, et le temps en mai est déjà comme l'été. La saison de la plage commence malgré les vents froids et même si vous ne savez pas encore nager, c'est déjà assez confortable de prendre le soleil.

Le printemps est considéré comme une basse saison touristique, mais cette fois est encore assez confortable pour voyager avec la nature pittoresque qui s'éveille après l'hiver! Le temps peut être très imprévisible parfois. Ça vaut la peine de prendre des vêtements chauds pour les soirées fraîches de mars.

Infos pratiques

Poser une question

Best weather to visit Los Angeles

Los Angeles Weather: Spring

The main feature of spring are clear skies and stunning sunsets and sunrises

Spring in Los Angeles - Best Time
Photo by

Jamie Street

With the arrival of spring, rainfall is significantly reduced in Los Angeles. Daytime temperatures begin to rise substantially in the beginning of March. Fine clear skies replace the overcast rainy mornings, and cloudless weather lasts almost the whole day.

The air warms up to +19 °С. The heat is typical for April, and the weather in May is already like summer. The beach season starts despite cold winds and even though you can't swim yet, it's already quite comfortable to sunbathe.

Spring is considered a low tourist season, but this time is still quite comfortable to travel with picturesque nature that awakens after winter! The weather can be very unpredictable at times. It's worth taking some warm from clothes for the cool March evenings.

Spring in Los Angeles - Best Season
Check best times to visit
Los Angeles