Quand partir à Utah

Parade des maisons 2021

Soyez au courant des dernières tendances dans la décoration à la maison

Partager

Dernière mise à jour:
reason default image
Voir tout

Parade of Homes offre une occasion étonnante de voir de nouveaux designs de maisons et des innovations dans la construction par certains des développeurs, des remodeleurs et des constructeurs éminents du pays. Les derniers produits pour votre maison et d'autres services connexes à l'intérieur des garages de maison de défilé seront affichés à l'exposition.

Utah offre plusieurs événements de ce genre tout au long d'une année. La région de St George accueille le défilé des maisons le plus visité chaque février présentant les échantillons de maisons les plus remarquables dans le sud de l'Utah. Un autre endroit bien connu est la vallée de l'Utah qui invite tous pour son défilé des maisons dans le mois de juin. Le défilé de Salt Lake de Home le suit au mois d'août.

Vous aurez une excellente chance d'examiner les maisons étonnantes, ainsi que de parler aux constructeurs sur place, qui discuteront volontiers de vos idées ou répondre à vos questions. Envisagez de prendre les cartes de visite des décorateurs d'intérieur, des fournisseurs de matériel et des sous-traitants, qui font partie intégrante du défilé.

Infos pratiques

Poser une question

Best time to go to Utah

Parade of Homes 2019

Be privy to the newest trends in home decorating

Parade of Homes  in Utah - Best Time
Photo by

© Shannon Carr

Parade of Homes provides an amazing opportunity to see new home designs and innovations in construction by some of the prominent developers, re-modelers, and builders of the country. The latest products for your home and other related services inside parade home garages will be displayed at the exhibit.

Utah offers several events of this kind throughout a year. St George area hosts the most visited Parade of Homes every February showcasing the most outstanding house samples in Southern Utah. Another well-known spot is Utah Valley which invites all for its Parade of Homes in the month of June. The Salt Lake Parade of Home follows it in the month of August.

Parade of Homes, Salt Lake City
Parade of Homes, Salt Lake City

You'll have an excellent chance to survey the stunning homes, as well as to talk to the builders on site, who will happily discuss your ideas or answer your questions. Consider taking the business cards of the interior decorators, material suppliers, and subcontractors, an integral part of the Parade.

Utah
Check best times to visit
Utah