Quand partir Utah

Des sources thermales mystiques

N'hésitez pas à vous baigner dans un bain à remous rempli d'eau minérale riche d'un printemps naturel et profiter du paysage captivant

Partager

reason default image
Voir tout
0

Des centaines de touristes et de locaux se dirigent vers les eaux de guérison chaudes des sources thermales mystiques. Ici tout le monde peut se détendre profondément dans une baignoire chaude ou une piscine. L'eau avec une température de 75 °C sort du sous-sol à une vitesse de 200 gallons par minute

Mais ne vous inquiétez pas, l'eau dans un bain est beaucoup plus fraîche. Tout en se déplaçant à travers le long canal il refroidit jusqu'à 37-43 °C. Cette température est parfaite pour les journées d'hiver fraîches. Cette source chaude est aussi riche en minéraux. Contenant beaucoup de calcium, de fer et de magnésium, il guérit les muscles douloureux et détend tout le corps. Tous les visiteurs peuvent profiter de la vue imprenable sur le désert à partir de deux piscines en béton ou huit baignoires vintage.

Les baignoires sont situés plus haut que les piscines et sont parfaits pour profiter du paysage de la vallée en bas ainsi que d'être un endroit idéal pour admirer les étoiles la nuit. Chaque jour, les baignoires sont lavés et remplis d'eau douce, tandis que les piscines sont lavées et remplies une ou deux fois par semaine. L'eau des piscines et des baignoires coule à 5 étangs de poissons tropicaux, où vous pouvez observer divers poissons tropicaux exotiques toute l'année.

Pendant quelques jours en juillet, cet endroit se transforme en un endroit de fête énorme. Mystic Hot Springs Festival est un événement annuel de quatre jours plein de musique, d'art et de baignoire trempés en regardant les feux d'artifice et en écoutant la musique live

Infos pratiques

Poser une question

Rechercher des hôtels et des airbnbs à proximité de Des sources thermales mystiques (carte)

Best time to visit Utah

Mystic Hot Springs

Feel free to bathe in a hot tub filled with rich mineral waters from a natural spring and enjoy the captivating scenery

Mystic Hot Springs in Utah - Best Time
Photo by

© Sam Woolf

Hundreds of tourists and locals head for the warm healing waters of the Mystic Hot Springs. Here everyone can have a relaxing deep in a hot bathtub or a pool. The water with temperature of 75 °C comes out from the underground at a rate of 200 gallons per minute.

Sulfur bridge #mystichotsprings #soloroadtrip

Steph Mo (@steph_mo_photo) által közzétett fénykép,

But don’t worry, the water in a bath is much cooler. While moving through the long channel it cools down to 37-43 °C. This temperature is perfect for cool winter days. This hot spring is also rich with minerals. Containing lots of calcium, iron and magnesium it heals aching muscles and relaxes the whole body. All the visitors can enjoy the stunning desert view from two concrete pools or eight vintage bathtubs.

The tubs are located higher than pools and are perfect for enjoying the landscape of the valley bellow as well as being an ideal place for stargazing at night. Every day the tubs are washed and filled with fresh water, while pools are washed and refilled once or twice per week. The water from the pools and tubs flows to 5 tropical fish ponds, where you can watch various exotic tropical fish year round.

For a few days in July, this place turns into a huge party location. Mystic Hot Springs Festival is an annual four days event full of music, art and tub soaking while watching the fireworks and listening to the live music.

Mystic Hot Springs in Utah - Best Season

Mystic Hot Springs Map & Location

Check best times to visit
Utah