Quand partir Colombie

Volcan Totumo Mud

Avez-vous déjà essayé un bain de boue à l'intérieur d'un volcan? Sinon, ne manquez pas cette chance d'essayer une expérience incroyable de natation et de plongée dans la boue

Partager

reason default image
Voir tout

Si vous visitez Carthagène, arrêtez-vous près du bain de boue volcanique à Galerazamba à seulement 40 km de la ville. Montez sur la colline, et vous trouverez un petit volcan dans lequel vous pourrez plonger et profiter de la boue naturelle à l'intérieur.

C'est une merveilleuse façon de se détendre et de se détendre! De plus, les minéraux dans la boue sont très sains pour votre corps et votre peau.

Les environs du volcan Totumo offrent une vue imprenable sur les montagnes, les lacs et les forêts. Près du volcan, vous pouvez trouver beaucoup de lacs où vous pouvez vous laver et il ya quelques cafés où vous pouvez prendre un délicieux repas traditionnel. La visite de Carthagène à Galerazamba environ $15 et vous pouvez y passer toute la journée en profitant du soleil et de l'expérience inhabituelle du spa

Le meilleur moment pour visiter le bain de boue volcanique est de la mi-janvier à avril. Pour le moment, vous pouvez éviter les foules et les prix sont plus raisonnables. De plus, pendant cette période de l'année, il fait assez chaud le matin, et à midi, la brise apporte un soulagement et il est donc plus agréable d'être à l'extérieur.

Infos pratiques

Poser une question

Rechercher des hôtels et des airbnbs à proximité de Volcan Totumo Mud (carte)

Best time to visit Colombia

Totumo Mud Volcano

Have you ever tried a mud bath inside of a volcano? If not, don't miss this chance to try an incredible experience swimming and diving in mud

Totumo Mud Volcano in Colombia 2020 - Best Time
Photo by

DAVID HOLT

If you visit Cartagena, stop by the volcanic mud bath in Galerazamba just 40 km away from the city. Climb the hill, and you will find a small volcano you can dive into and enjoy the natural mud inside.

Totumo Mud Volcano in Colombia - Best Season 2020

It's a wonderful way to chill and relax! What is more, the minerals in the mud are very healthy for your body and skin.

Best time for Totumo Mud Volcano in Colombia 2020

The area surrounding Totumo Volcano offers amazing views of mountains, lakes, and forests. Close to the volcano, you can find lots of lakes where you can wash yourself and there are a few cafes where you can have a delicious traditional meal. The tour from Cartagena to Galerazamba about $15 and you can spend there the whole day enjoying the sun and the unusual spa experience.

Best time to see Totumo Mud Volcano in Colombia 2020

The best time to visit the volcanic mud bath is from mid-January until April. At this time you can avoid the crowds and prices are more reasonable. Moreover, during this time of the year it's rather warm in the mornings, and by noon the breeze provides relief so it's more pleasant to be outdoors.