Quand partir à Californie

Ouvert BNP Paribas 2021

Si vous êtes un fan de tennis, c'est votre chance de voir les joueurs préférés de près

Partager

Dernière mise à jour:
reason default image
Voir tout
0

Avertissement: En raison des préoccupations de COVID-19, de nombreux événements peuvent être annulés, reportés, ou changés en versions limitées, parfois à très court préavis. Veuillez consulter directement les organisateurs de l'événement pour les dernières mises à jour (voir la section « Ressources externes » ci-dessous).

Pendant deux semaines, la belle ville de Indian Wells, située juste au sud de Palm Springs, se transforme en un point chaud pour tous les amateurs de tennis. L'un des plus grands tournois de tennis professionnels ATP et WTA au monde rassemble les meilleurs joueurs de tennis et leurs fans. Chaque printemps, les meilleurs professionnels, hommes et femmes, rivalisent sur les terrains durs de l'Indian Wells Tennis Garden.

Ce complexe de tennis chic est l'endroit idéal pour voir les meilleurs joueurs en action. Il comprend deux grands terrains de style stade et plus d'une demi-douzaine de terrains plus petits, ainsi que des terrains d'entraînement pour être plus près de vos athlètes préférés. Le décor magnifique des monts Santa Rosa crée une atmosphère particulièrement charmante.

Les sièges sont si proches que vous pouvez voir chaque ombre sur la cour, et entendre chaque souffle, sans parler de murmures en colère occasionnelles, quand quelque chose va mal. Les événements spéciaux et la signature autographe maintiennent les fans connectés avec leurs idoles presque tout le temps.

Infos pratiques

Ressources externes

Poser une question

Rechercher des hôtels et des airbnbs à proximité de Ouvert BNP Paribas (carte)

Best time to go to California

BNP Paribas Open 2019

If you are a tennis fan, this is your chance to see favorite players up close

BNP Paribas Open in California - Best Time
Photo by

© BNP Paribas Open

For two weeks the beautiful town of Indian Wells, located just south of Palm Springs, turns into a hot spot for all tennis fans. One of the largest ATP and WTA professional tennis tournaments in the world draws together top tennis players and their fans. Every spring, the best professionals, both men and women, compete with each other at the outdoor hard courts of the Indian Wells Tennis Garden.

Ryan Harrison
Ryan Harrison

This posh tennis complex is a perfect place to see the best players in action. It includes two large stadium-like courts and over half a dozen smaller courts, as well as practice courts to be closer to your favourite athletes. The gorgeous backdrop of the Santa Rosa Mountains creates an especially charming atmosphere.

BNP Paribas Open in California - Best Season

Seats are so close that you can see every shadow on the court, and hear every breath, not to mention occasional angry mutterings, when something goes wrong. Special events and autograph signing keep the fans connected with their idols almost all the time.

Best time for BNP Paribas Open in California
California
Check best times to visit
California