Quand partir à Californie

Temecula Valley Balloon & Wine Festival 2021

Cet événement de trois jours peut être l'évasion la plus romantique remplie du goût du bon vin, des vols spectaculaires, et du temps agréable

Partager

Dernière mise à jour:
reason default image
Voir tout
Voir les hébergements à proximité

Le Festival du Ballon et du Vin de la Vallée de Temecula est l'événement annuel de trois jours qui se tient habituellement à la fin mai ou pendant le premier week-end de juin. Le magnifique et relaxant festival d'été qui combine le ballonnage et les vins de luxe a lieu au Lake Skinner Recreation Area dans le sud de la Californie. Ne manquez pas les lancements excitants de ballons tôt le matin, les lueurs confortables de ballons après l'obscurité, et bien sûr, des échantillons de vin de plus de 20 vignobles californiens. Il y aura des concours de vin, des dégustations de bières artisanales, ainsi que des jumelages de vin et de nourriture. Le divertissement comprend également des concerts de musique live. Le parc du festival accueille également une foire avec plus de 150 vendeurs et une salle de restauration avec d'excellents repas

Des ballons à air chaud sont lancés dans le ciel à 6 heures du matin. le samedi et le dimanche. Le lancement est suivi par des manèges attachés à 8h30. Les vols se terminent à 9 h 30. Les après-midis sont remplis de diverses activités amusantes comme les courses de barils de vin et les dégustations de vin. Le soir, vous pouvez regarder des ballons lumineux dans l'air et écouter la musique sur la scène principale ou Wine Garden Stage. La musique country est jouée le vendredi, le rock le samedi et le jazz le dimanche. Les listes comprennent des noms comme Blake Shelton, 3 Doors Down, Chris Young, Big & Rich, Bush, Third Eye Blind, Lifehouse, Daughtry, Phil Vassar, Sugar Ray, The Band Perry, Gin Blossoms, Scotty McCreery, Josh Turner, Justin Moore, Peter Frampton et Collective Soul.

Le parc régional du lac Skinner dans la vallée de Temecula est une oasis vallonnée pittoresque entourée de vignobles. Le premier ballon & festival du vin s'est tenu ici par la Chambre de Commerce de la Vallée de Temecula en 1983. Depuis, il est devenu l'un des principaux événements pour les amateurs de vin dans le sud de la Californie.

Infos pratiques

Poser une question

Rechercher des hôtels et des airbnbs à proximité de Temecula Valley Balloon & Wine Festival (carte)

Best time to go to California

Temecula Valley Balloon & Wine Festival 2021

This three-day event can be the most romantic escape filled with the taste of good wine, spectacular flights, and pleasant time

Share

Last updated:
reason default image
See all
0
Show accomodations nearby

The Temecula Valley Balloon and Wine Festival is the annual three-day event that is usually held in late May or during the first weekend of June. The beautiful and relaxing summer festival that combines ballooning and premium wines takes place at Lake Skinner Recreation Area in Southern California. Don't miss exciting early morning balloon launches, cozy after-dark balloon glows, and of course, wine samples from over 20 Californian wineries. There will be wine competitions, craft beer tastings, as well as food and wine pairing. Entertainment also includes live music concerts. The festival grounds also host a fair with over 150 vendors and a food court with excellent meals.

Hot air balloons are launched into the skies at 6 a.m. on Saturday and Sunday. The launch is followed by tethered rides at 8:30 a.m. The flights end by 9:30 a.m. The afternoons are filled with various fun activities like wine barrel racing and wine tastings. In the evenings, you can watch glowing balloons in the air and listen to the music on the Main Stage or Wine Garden Stage. Country music is played on Friday, rock on Saturday, and jazz on Sunday. Lineups include top names like Blake Shelton, 3 Doors Down, Chris Young, Big & Rich, Bush, Third Eye Blind, Lifehouse, Daughtry, Phil Vassar, Sugar Ray, The Band Perry, Gin Blossoms, Scotty McCreery, Josh Turner, Justin Moore, Peter Frampton, and Collective Soul.

Lake Skinner Regional Park in the Temecula Valley is a picturesque hilly oasis surrounded by vineyards. The first balloon & wine festival was held here by the Temecula Valley Chamber of Commerce in 1983. Since then, it has become one of the main events for wine enthusiasts in Southern California.

Find hotels and airbnbs near Temecula Valley Balloon & Wine Festival (Map)