Rove.me soutient l’Ukraine 🇺🇦
Quand partir à Maryland

Chesapeake Bay Balloon Festival 2022

Le plus grand festival de ballons à air chaud de l'État

Partager

Dernière mise à jour: par Dari Vasiljeva
reason default image
Voir tout

Le Chesapeake Bay Balloon Festival se tient tous les étés à Triple Creek Vineyards à Cordova, Maryland. L'événement de trois jours dans le pittoresque comté de Talbot comprend plus de 20 ballons à air chaud, plus de 75 vendeurs d'artisanat et d'art ainsi que plus de 20 fournisseurs de nourriture qui offrent un large éventail de repas de TexMex à la crème glacée. Des vins Triple Creek sont également disponibles. Le divertissement en direct comprend de nombreux groupes et DJs. Les enfants peuvent profiter d'une zone pour enfants avec six gonflables pour tous les âges, un zoo de caresse, la peinture du visage, des rides de foin, et la glisse.

Chaque jour du Chesapeake Bay Balloon Festival se termine par un ballon lumineux avec 12 ballons éclairant la nuit. Le festival propose également des balades régulières en ballon ainsi que des balades en ballon attachées, si le temps le permet. Une autre option est de marcher à propos du ballon quand un ballon géant est partiellement gonflé afin que les enfants puissent entrer et profiter de l'expérience sur le terrain.

Le festival accueille un Balloon Training Demonstration Camp pour enfants et adultes qui organise des démonstrations pratiques sur un ballon à air chaud et sur les bases aériennes sous la supervision de pilotes et d'instructeurs expérimentés.

Infos pratiques

Poser une question

Rechercher des hôtels et des airbnbs à proximité de Chesapeake Bay Balloon Festival (carte)

Best time to go to Maryland

Chesapeake Bay Balloon Festival 2020

The biggest hot air balloon festival in the state

Share

Last updated: by Dari Vasiljeva
reason default image
0

Chesapeake Bay Balloon Festival is held every summer at Triple Creek Vineyards in Cordova, Maryland. The three-day event in the picturesque Talbot County features over 20 hot air balloons, over 75 crafts and art vendors as well as over 20 food vendors that offer a wide array of meals from TexMex to ice cream. Triple Creek wines are also available. Live entertainment includes numerous bands and DJs. Children can enjoy a Kids Zone with six inflatables for all ages, a petting zoo, face painting, hayrides, and slide.

Chesapeake Bay Balloon Festival in Maryland - Best Season 2020

Every day of the Chesapeake Bay Balloon Festival ends with a balloon glow display with 12 balloons lighting up the night. The festival also offers regular balloon rides as well as tethered balloon rides, weather permitting. Another option is to Walk About Balloon when a giant balloon is partially inflated so children can get in and enjoy the experience on the ground.

Best time for Chesapeake Bay Balloon Festival in Maryland 2020

The festival hosts a free Balloon Training Demonstration Camp for children and adults that holds hands-on demonstrations on a hot air balloon and flying basics under the supervision of experienced pilots and instructors.

Best time to see Chesapeake Bay Balloon Festival in Maryland 2020

Find hotels and airbnbs near Chesapeake Bay Balloon Festival (Map)