Quand partir à Arizona

Lake Havasu Balloon Fest 2025 à Arizona

Visitez l'un des plus grands festivals de ballons et plongez plus profondément dans cette atmosphère colorée

Rendez-vous: 9-12 janvier 2025

Lake Havasu Balloon Fest
Lake Havasu Balloon Fest
Lake Havasu Balloon Fest

Nous croyons que la première chose qui vaut la peine d'être mentionnée à propos du Havasu Balloon Festival & Fair est qu'il a été nommé l'un des 100 meilleurs événements en Amérique du Nord. Ce festival incroyable propose des ascensions spectaculaires le matin et l'après-midi pour finir avec les plus fantastiques lueurs la nuit. Maintenant, plongeons dans les détails !

Havasu Balloon Festival & Fair dure trois jours à Lake Havasu City, AZ, et a toutes les chances de transformer votre week-end en une performance magique sans arrêt. Tôt le matin, vous pourrez observer les pilotes de ballons et leurs équipages gonfler plus de 70 ballons jusqu'à ce qu'ils soient prêts à voler haut dans le ciel. Plus intéressant, vous aurez l'occasion de vous promener parmi les nombreux ballons sur le champ de l'Île Enchantée et de prendre les photos les plus fascinées jamais.

En général, entre 30 000 et 50 000 participants apprécient chaque année les ballons flottant sur le pont de Londres, autour du canal Bridgewater et du lac Havasu City. Vous pouvez apporter une couverture ou une chaise et avoir un temps inoubliable dans le champ de ballon étendu et la zone de vendeur. L'admission générale est de 20 $ par personne; la zone ventilateur coûte 70 $ pour un laissez-passer de 4 jours et 30 $ pour un laissez-passer de jour; le stationnement est gratuit. Il y a une porte d'entrée séparée pour se garer le long du chenal Bridgewater gratuitement et entrer par la plage pour ceux qui arrivent en bateau.

En plus du festival de montgolfières à couper le souffle, vous pouvez également vous réjouir de multiples activités, telles qu'une illumination nocturne des montgolfières, une course de 5 km, des concours de chiens, des arts et métiers, des événements pour enfants, des groupes de musique en direct, des vendeurs de nourriture, et bien d'autres encore. Il y a du plaisir pour tout le monde ! Gardez simplement à l'esprit que les animaux de compagnie sont strictement interdits à ce festival et réservez votre hébergement à l'avance.

Rechercher des hôtels et des airbnbs à proximité de Lake Havasu Balloon Fest (carte)

Dernière mise à jour:

Help Ukraine 🇺🇦 during the Russian invasion
Here are the best ways to support Ukraine through these challenging times. Read more
Best time to go to Arizona

Lake Havasu Balloon Fest 2022

Visit one of the biggest balloon fests and dive deeper into this colorful atmosphere

Share

Last updated: by Anna Andrukh
reason default image
See all

We believe that the first thing worth mentioning about Havasu Balloon Festival & Fair is that it was named one of the Top 100 Events in North America. This amazing festival features spectacular morning and afternoon ascensions to finish with the most fantastic glows at night.

Havasu Balloon Festival & Fair lasts for three days in Lake Havasu City, AZ, and has all the chances to turn your weekend into a magical non-stop performance. Early in the morning, you will be able to observe the balloon pilots and their crews inflate over 70 balloons until they are ready to fly high into the sky. More interestingly, you will have the opportunity to stroll among the many balloons on the Enchanted Island field and take the most fascinating pictures ever.

Generally, about 30,000-50,000 attendees enjoy the balloons floating over the London Bridge, around the Bridgewater Channel, and Lake Havasu City every year. You can bring a blanket or a chair and have an unforgettable time in the expansive balloon field and vendor area. The general admission is $20 per person; the fan zone costs $70 for a 4-day pass and $30 for a day pass; parking is free of charge. There is a separate gate entrance to park along the Bridgewater Channel for free and enter through the beach for those who arrive by boat.

In addition to the breathtaking balloon festival, you can also rejoice in multiple activities, such as a balloon night glow, 5K run, dog shows, arts and crafts, kids’ events, live stage bands, food vendors, and many more. You can get more information about the festival and its activities on the official website in the External Resources below.

Find hotels and airbnbs near Lake Havasu Balloon Fest (Map)