Aider l’Ukraine 🇺🇦 pendant l’invasion russe
Voici les meilleures façons de soutenir l’Ukraine durant ces temps difficiles en savoir plus
Quand partir à Arizona

All Souls Weekend à Tucson 2022

Rejoignez l'immense procession et la célébration colorée avec des dizaines de milliers, qui sont venus se souvenir des morts

Partager

Dernière mise à jour:
reason default image
Voir tout

L'une des cérémonies publiques les plus importantes et les plus uniques en Amérique du Nord se tient chaque année au début de novembre à Tucson, Arizona. Les gens de toutes les cultures se rassemblent pour se souvenir de ceux qui sont morts. Plus de 150 000 participants portent habituellement des costumes, se peignent le visage, portent des bougies et honorent les morts pendant la procession de 3 km dans les rues de la ville.

Certains des participants viennent honorer leurs proches ou bien-aimés, d'autres prient pour les victimes de la violence et de diverses maladies. En face de la procession il y a une énorme Urne, qui est remplie de prières, d'espoirs, de souhaits et de messages, généralement suivie par l'escorte de la police et des ambassadeurs d'urne. Ce sont des gens qui marchent près de l'urne et passent les messages des assistants. Si vous n'avez pas reçu le message écrit, vous pouvez leur demander un papier et un crayon.

Toute la cérémonie se termine, quand l'urne est mise en feu. L'événement commémoratif comprend de nombreuses installations, divers artistes et un grand nombre d'autels décorés. Vous pouvez également trouver ici divers camions et restaurants de restauration des plats créatifs spéciaux.

Infos pratiques

Poser une question

Rechercher des hôtels et des airbnbs à proximité de All Souls Weekend à Tucson (carte)

Best time to go to Arizona

All Souls Procession 2018

Join the huge procession and colorful celebration together with tens of thousands, who have come to remember the dead

All Souls Procession in Arizona - Best Time
Photo by

Michael Moriarty

One of the most important and unique public ceremonies in North America is held annually at the beginning of November in Tucson, Arizona. People of all cultures gather to remember those who have passed away. Over 150,000 participants usually wear costumes, paint their faces, carry candles and honor the dead during the 3 km long procession through the city streets.

All Souls Procession in Arizona - Best Season

Some of the participants come to honor their relatives or beloved ones, other pray for the victims of violence and various diseases. At the front of the procession there is a huge Urn, which is filled with prayers, hopes, wishes and messages, usually followed by the escort of police and Urn Ambassadors. These are people, who walk near the Urn and pass the messages from the attendants. If you haven’t got the written message, you can ask them for a paper and pencil.

Best time for All Souls Procession in Arizona

The whole ceremony ends, when the Urn is set on fire. The commemorative event features lots of installations, various performers, and large number of decorated altars. You can also find here various food trucks and restaurants’ special creative dishes.

All Souls Procession Map & Location

Check best times to visit
Arizona