Aider l’Ukraine 🇺🇦 pendant l’invasion russe
Voici les meilleures façons de soutenir l’Ukraine durant ces temps difficiles en savoir plus
Quand partir à Michigan

Howell Balloon Fest 2022

Howell Ballon Fest est un événement familial dans la région d'Howell, aussi connu sous le nom de Michigan Challenge Ballonfest

Partager

Dernière mise à jour: par Anna Andrukh
reason default image
Voir tout

Howell Ballon Fest ou Michigan Challenge Ballonfest est un événement communautaire annuel, qui rassemble des gens de toute la région pour faire du shopping, manger et profiter des vues des ballons. Il comprend quatre vols avec environ 24 pilotes pendant le week-end, avec lancements dans toute la région de Howell. Les ballons survolent le centre-ville d'Howell, transformant le ciel en toile avec des points colorés.

La Chambre de commerce de la région d'Howell a récemment ajouté une nouvelle touche intéressante, notamment des vidéos en direct et des entrevues pilotes sur place. Des gens du monde entier seraient en mesure de regarder les ballons inflations, décollages et atterrissages sur Michiganchallenge.com.

En plus du Michigan Challenge Balloonfest, il y a différentes activités dans le centre-ville, comme le tournoi de maïs Howell, la journée des enfants dans le jardin, le divertissement sur scène au jardin Howell Summit, les vendeurs de camions alimentaires, et beaucoup plus. Il fait de Howell les ballons d'air chaud fest l'un des événements les plus recherchés pour la famille. Vous pouvez consulter les dernières mises à jour des événements sur le site officiel dans les Ressources externes ci-dessous.

Rechercher des hôtels et des airbnbs à proximité de Howell Balloon Fest (carte)

Rove.me supports Ukraine 🇺🇦
Best time to go to Michigan

Howell Balloon Fest 2023

Howell Balloon Fest is a family-friendly event in the Howell area, also known as Michigan Challenge Balloonfest

Share

Last updated: by Anna Andrukh
reason default image
See all

Howell Balloon Fest or Michigan Challenge Balloonfest is an annual community event, which gathers together people from all over the region to shop, eat, and enjoy the sights of the balloons. It features four flights with about 24 pilots during the weekend, with launches throughout the Howell area. The balloons fly over Downtown Howell, transforming the sky into a canvas with colorful dots.

The Howell Area Chamber of Commerce recently added a new interesting twist—they included live videos and on-site pilot interviews. People from all over the world would be able to watch the balloon inflations, takeoffs, and landings on Michiganchallenge.com.

In addition to Michigan Challenge Balloonfest, there are different downtown activities, such as Corn Howell Tournament, kids day in the garden, entertainment on stage at the Howell Summit Garden, food truck vendors, and many more. It makes Howell’s hot air balloon fest one of the most sought-after family-friendly events. You can check the latest events updates on the official website in the External Resources below.

Find hotels and airbnbs near Howell Balloon Fest (Map)