Rove.me soutient l’Ukraine 🇺🇦
Quand partir à Florida

Up Up et loin Florida Hot Air Ballon Festival 2023

Oserez-vous avoir toute l'expérience, camper à ce festival?

Partager

Dernière mise à jour: par Nataliia Chaika
reason default image
Voir tout

Up Up et Away est l'un des plus grands festivals de montgolfière d'air chaud de Floride. Il se tient sur le territoire de l'aéroport international de Lakeland Linder, qui s'étend jusqu'au campus SUN Nň FUN Expo.

Activités

Up Up and Away a beaucoup d'activités cool en magasin pour nous cette année. Attendez-vous à voir des ballons géants colorés haut dans le ciel, des spectacles de lumière nocturne, des vols de ballons attachés et des démonstrations de vaisseaux aériens. En outre, il y aura des concerts de musique en direct passionnants, de délicieux repas de fournisseurs de nourriture expérimentés, ainsi que divers magasins d'artisanat. Donc, comme le dit le site officiel, le magasin jusqu'à ce que vous laissez tomber!

Hébergement

L'évènement offre un camping sur place, donc si séjourner à l'emplacement pour toute la fin de semaine vous semble bon pour vous, vous pouvez vouloir prendre votre tente. Ou conduisez votre camping-car jusqu'au campus car il y a un parking pour camping-car (les prix commencent à 200 $).

Admission

Les frais d'admission pour Up Up et Away sont assez loyaux. Le prix des premiers oiseaux commence à 15 $, et vous pouvez également acheter un passe familial en ligne pour économiser de l'argent. Mais réservez votre billet tôt parce que les prix augmentent le jour de l'événement.

Conseils

La région de Lakeland est assez occupée cette période de l'année, donc prenez soin de votre logement à l'avance, à moins que vous n'avez décidé de camper sur le territoire de l'aéroport. Si vous voulez explorer les options d'appartements à proximité, assurez-vous de vérifier la carte ci-dessous pour les meilleures options et jetez un oeil aux ressources externes pour suivre les pages officielles du festival et ne manquer aucune mise à jour importante.

Rechercher des hôtels et des airbnbs à proximité de Up Up et loin Florida Hot Air Ballon Festival (carte)

Rove.me supports Ukraine 🇺🇦
Best time to go to Florida

Up Up and Away Florida Hot Air Balloon Festival 2023

Will you dare to get the full experience, camping at this festival?

Share

Last updated: by Nataliia Chaika
reason default image
See all

Up Up and Away is one of Florida’s greatest hot air balloon festivals. It is held on the territory of Lakeland Linder International Airport, which stretches up to the farther SUN n’ FUN Expo Campus.

Activities

Up Up and Away has many cool activities in store for us this year. Expect to see giant colorful balloons high in the sky, nighttime glow shows, tethered balloon flights, and airship demonstrations. In addition, there will be exciting live music concerts, delicious meals from experienced food vendors, as well as various craft shops. So, as the official website says, “shop til you drop!”

Accommodation

The event offers on-site camping, so if staying at the location for the entire weekend sounds good to you, you may want to grab your tent. Or drive your RV to the campus as there is an RV parking lot (prices start at $200).

Admission

Admission fees for Up Up and Away are quite affordable. Early bird pricing starts at $15, and you can also buy a family pass online to save some money. But book your ticket early because prices go up on the day of the event.

Tips

The Lakeland area is pretty busy this time of year, so take care of your housing in advance—unless you’ve decided to camp on the airport territory. If you want to explore lodging options nearby, be sure to check the map below for the finest options and take a look at the external resources to follow the festival’s official pages and not miss any important updates.

Find hotels and airbnbs near Up Up and Away Florida Hot Air Balloon Festival (Map)