Quand partir à Florida

Réveillon du Nouvel An en Floride 2021-2022

Célébrer le tournant du calendrier sur la plage en regardant le soleil se coucher ou se diriger vers les fêtes les plus sauvages. La Floride est sur le point de vous impressionner le dernier jour de l'année pour sûr

Partager

Dernière mise à jour:
reason default image
Voir tout

La dernière partie de l'année doit être la plus sophistiquée et exquise, et la Floride est un bon exemple en ce sens. Célébrez le Nouvel An en Floride à des fêtes animées sur les rivages de Floride avec des centaines de personnes prêtes à laisser leurs cheveux bas. Nous avons choisi les meilleurs événements du Nouvel An pour vous aider à avoir une expérience à ne jamais oublier.

Nouvel An à Miami

Miami, ou la ville magique, est une destination parfaite pour les grandes fêtes du Nouvel An. L'une des célébrations les plus recherchées occupe Bayfront Park dans le centre-ville de Miami, avec la plus grande fête gratuite dans le sud de la Floride. La veille du Nouvel An de Bayfront Park est organisée par Bayfront Park Management Trust, et USA Today a déclaré que ce parti est « l'un des meilleurs endroits dans le monde à sonner dans le Nouvel An. » Vous pouvez voir par vous-même si ce journal avait raison en choisissant Miami pour être votre prochaine destination de vacances. À minuit, vous pouvez regarder des feux d'artifice spectaculaires et Miami Orange sur le sommet de l'hôtel InterContinental Miami. Les meilleures vues sont à Biscayne Bay, Neuvième Rue, Ocean Drive à Miami Beach, ou à bord de la SeaFair Miami et South Beach Lady Mega Yacht. Les deux dernières places sont des méga yachts, où vous pouvez réserver un siège et fêter durement le Nouvel An.

Nouvel An à Key West

Key West est une ville de fêtes de plage sans fin et de couchers de soleil à couper le souffle. C'est pourquoi beaucoup de gens célèbrent le réveillon du Nouvel An en regardant le coucher du soleil et ensuite en faisant la fête sur un yacht. Les croisières les plus populaires de Key West sont le Commotion on the Ocean Live Music Sunset Saile pour les animaux de fête et le Glass Bottom Boat Sunset Cruise & Reef Eco Tour pour les familles. En outre, cette ville offre beaucoup de fêtes NYE étonnantes que vous n'oublierez jamais et beaucoup de restaurants avec des menus NYE épais. Schooner Wharf Bar, Sloppy Joe's, la maison de la Nouvelle-Orléans, Green Parrot Bar – ces endroits accueillent les fêtes de la veille du Nouvel An les plus folles de Key West.

Nouvel An à Fort Lauderdale

Fort Lauderdale a préparé beaucoup d'activités du Nouvel An pour que vous puissiez tirer le meilleur parti de cette nuit. Vous pouvez choisir The Wharf Fort Lauderdale, un espace d'événements en plein air avec des bars et restaurants donnant sur la Nouvelle Rivière, ou faire une réservation au Sistrunk Marketplace, une salle de restauration massive. Une des meilleures options dans une ville ensoleillée serait sonner dans le Nouvel An sur la plage. Quand tout est dit et fait, Fort Lauderdale dispose de 24 miles de rivages sablonneux. Hallandale Beach et Dania Beach offrent une atmosphère sereine, tandis que Deerfield Beach est parfait pour les amoureux de la fête. Si vous voulez danser la nuit, rendez-vous à Musette Yacht ou Caprice Yacht, avec des fêtes de croisières envoûtantes de la veille du Nouvel An.

Nouvel An à Orlando

Célébrer le Nouvel An à Orlando signifie plonger dans une atmosphère merveilleuse pleine d'aventures et d'expériences merveilleuses. Les événements les plus populaires le réveillon du Nouvel An à Orlando se produisent à Walt Disney World Resort et Universal Orlando Resort. Walt Disney World Resort est un parc à thème, avec des divertissements spéciaux du Nouvel An et Disney Springs avec de nombreux magasins et restaurants et beaucoup d'actes musicaux. Universal Orlando Resort offre une combinaison imbattable de restaurants, de vie nocturne, de divertissement et de shopping. Une autre option pour sonner dans le Nouvel An est de rejoindre la célébration SeaWorld Orlando, où vous pouvez embrasser le lien avec la mer et la vie marine. Il présente des feux d'artifice colorés, des divertissements festifs, et beaucoup plus pour vous aider à plonger dans cette merveilleuse atmosphère de l'année à venir.

Best time to go to Florida

New Year's Eve in Florida 2021-2022

Celebrate the turning of the calendar on the beach while watching the sun goes down or head to the wildest parties. Florida is about to impress you on the last day of the year for sure

Share

Last updated:
reason default image
See all

The last party of the year has to be the most sophisticated and exquisite one, and Florida is a good case in point. Celebrate New Year in Florida at bustling parties on Florida's shores with hundreds of people ready to let their hair down. We've picked the best-in-class New Year's Eve events to help you get a never-to-be-forgotten experience.

New Year in Miami

Miami, or the Magic City, is a perfect destination for great New Year's Eve parties. One of the most sought-after celebrations occupies Bayfront Park in downtown Miami, featuring the largest free party in South Florida. Bayfront Park's New Year's Eve is organized by Bayfront Park Management Trust, and USA Today has declared this party to be "One of the Top Places in the World to Ring in the New Year." You can see for yourself if this newspaper was right when choosing Miami to be your next holiday destination. At midnight, you can watch spectacular fireworks and Miami Orange rise on the top of the InterContinental Miami hotel. The best views are at Biscayne Bay, Ninth Street, Ocean Drive in Miami Beach, or aboard the SeaFair Miami and South Beach Lady Mega Yacht. The last two spots are mega yachts, where you can book a seat and party hard on New Year's Eve.

New Year in Key West

It is a city of never-ending beach parties and breathtaking sunsets. That's why many people celebrate New Year's Eve in Key West by watching how the sun goes down and then partying on some yacht. The most popular Key West cruises are the Commotion on the Ocean Live Music Sunset Sail for party animals and the Glass Bottom Boat Sunset Cruise & Reef Eco Tour for families. Also, this city offers a lot of amazing NYE parties you'll never forget and plenty of restaurants with mouth-watering NYE menus. Schooner Wharf Bar, Sloppy Joe's, the New Orleans House, Green Parrot Bar—these places host the wildest New Year's Eve parties in Key West.

New Year in Fort Lauderdale

Fort Lauderdale has prepared a lot of New Year activities for you to make the best out of this night. You can choose The Wharf Fort Lauderdale, an open-air event space with bars and restaurants overlooking the New River, or make a reservation at Sistrunk Marketplace, a massive food hall. One of the best options in such a sunny city would be ringing in the New Year on the beach. When all's said and done, Fort Lauderdale boasts 24 miles of sandy shores. Hallandale Beach and Dania Beach feature a serene atmosphere, while Deerfield Beach is perfect for party-lovers. If you want to dance the night away, head to Musette Yacht or Caprice Yacht, featuring spellbinding New Year's Eve cruise parties.

New Year in Orlando

Celebrating New Year in Orlando means diving into a wonderful atmosphere full of adventures and wondrous experiences. The most popular events on New Year's Eve in Orlando occur at Walt Disney World Resort and Universal Orlando Resort. Walt Disney World Resort is a theme park, featuring special New Year's Eve entertainment and Disney Springs with many shops & restaurants and plenty of musical acts. Universal Orlando Resort offers an unbeatable combination of dining, nightlife, entertainment, and shopping. Another option for ringing in the New Year is joining the SeaWorld Orlando celebration, where you can embrace the connection to the sea and marine life. It features colorful fireworks, festive entertainment, and much more to help you plunge into this wonderful atmosphere of the upcoming year.