Aider l’Ukraine 🇺🇦 pendant l’invasion russe
Voici les meilleures façons de soutenir l’Ukraine durant ces temps difficiles en savoir plus
Quand partir à Stockholm

Réveillon de Nouvel An à Stockholm 2022-2023

Commencez votre Nouvel An avec de la poésie ou de la musique rock suédoise au cœur de Stockholm

Partager

Dernière mise à jour:
reason default image
Voir tout

Grâce au temps réel de l'hiver et à la vie nocturne vibrante, Stockholm est une excellente destination pour sonner au Nouvel An. Les habitants se réunissent d'abord pour un dîner festif avec les amis et la famille et vers minuit se joignent aux célébrations de masse dans les rues. Norrbro et Gustav Adolfs Torg est la place centrale de Stockholm, qui accueille les festivités les plus massives avec de la musique live et des feux d'artifice, qui commencent à 23h30. Les concerts live de groupes et artistes suédois vont des classiques à la maison et au rock. La musique est synchronisée à un spectacle laser et pyrotechnique vibrant. Les feux d'artifice éclairent magnifiquement le ciel avec le château sur le fond. Une façon parfaite d'accueillir le Nouvel An dans le centre-ville, entouré de milliers de personnes!

Södermalm est un autre endroit excellent pour participer aux festivités joyeuses. Situé sur la rue Götgatan, le quartier est connu pour ses excellentes boîtes de nuit, bars et restaurants. SoFo bourdonne pendant le réveillon du Nouvel An jusqu'au début du matin. Vers minuit, de grandes foules se réunissent à Södermalmstorg pour regarder les feux d'artifice et se saluer avec le nouveau départ.

Une célébration alternative du Nouvel An est offerte à Skansen, le plus ancien musée en plein air du monde, qui représente la diversité de la Suède avec des maisons traditionnelles et des fermes de différentes parties du pays. Célébration du Nouvel An à Skansen est en cours depuis 1894. Il commence toujours par le récital de "Ring Out, Wild Bells", un poème d'Alfred, Lord Tennyson. La célébration comprend également du champagne, de la musique et divers divertissements de manière traditionnelle suédoise.

Infos pratiques

Poser une question

Rechercher des hôtels et des airbnbs à proximité de Réveillon de Nouvel An à Stockholm (carte)

Best time to go to Stockholm

Stockholm New Year's Eve 2022-2023

Start your New Year with poetry or Swedish rock music in the heart of Stockholm

Share

Last updated:
reason default image
See all

Thanks to real winter weather and vibrant nightlife, Stockholm is an excellent destination to ring in the New Year. The locals first gather for a festive dinner with friends and family and around midnight join in the mass celebrations on the streets. Norrbro and Gustav Adolfs Torg is the central square of Stockholm, which hosts the most massive festivities with live music and fireworks at 11:30 pm. Live music acts by Swedish bands and artists range from classics to house and rock. The music is synchronized to a vibrant laser and pyrotechnics show. The fireworks beautifully illuminate the skies with the castle on the backdrop. A perfect way to welcome New Year in the city center, surrounded by thousands of people!

Södermalm is another excellent area to participate in joyful festivities. Located on Götgatan street, the neighborhood is known for its excellent nightclubs, bars, and restaurants. SoFo buzzes during New Year's Eve until early in the morning. At about midnight, large crowds gather at Södermalmstorg to watch the fireworks and greet each other with the new beginning.

New Year Celebration at Skansen

An alternative New Year celebration is offered at Skansen, the world’s oldest open-air museum, which represents the diversity of Sweden with traditional houses and farms from different parts of the country. The New Year Celebration in Skansen has been running since 1894. It always starts with the recital of "Ring Out, Wild Bells," a poem by Alfred, Lord Tennyson. The celebration also includes champagne, music, and various entertainment in a traditional Swedish way.

Practical info

Ask a question

Find hotels and airbnbs near Stockholm New Year's Eve (Map)