Quand partir à Chicago

Le réveillon du Nouvel An à Chicago 2021-2022

Des explosions de couleurs illuminent l'emblématique skyline de Chicago

Partager

Dernière mise à jour: par Olga Valchyshen
reason default image
Voir tout
Voir les hébergements à proximité

Avertissement: En raison des préoccupations de COVID-19, de nombreux événements peuvent être annulés, reportés, ou changés en versions limitées, parfois à très court préavis. Veuillez consulter directement les organisateurs de l'événement pour les dernières mises à jour. (Voir la section « Ressources externes » ci-dessous)

Festive Chicago va certainement laisser beaucoup de souvenirs fantastiques de vacances. Le réveillon du Nouvel An, il se passe beaucoup de choses dans la ville. Montez sur l'une des croisières luxueuses pour assister aux feux d'artifice de minuit ou optez pour un gala de l'hôtel avec du champagne et de la musique live.

Chicago a quelques-uns des meilleurs clubs de nuit du pays, et la plupart d'entre eux accueillent des fêtes de Nouvel An. Il y a toujours une option pour simplement accueillir le Nouvel An dans les rues, où des foules joyeuses se rassemblent pour regarder des spectacles pyrotechniques éblouissants, se saluer et partager la joie.

Le Nouvel An annuel de Chicago, un feu d'artifice gratuit au-dessus de la rivière Chicago, se produit à minuit le 31 décembre. Un sentier long de milles d'explosions éblouissantes est déclenché par des barges et des ponts dans le centre-ville de Chicago. Hôtels et restaurants surplombant la rivière Chicago sont parmi les meilleurs endroits pour profiter des feux d'artifice. Ou simplement faire une promenade sur Chicago Riverwalk ou sauter sur un bateau de croisière fluviale. Les croisières du Nouvel An offrent habituellement de la musique DJ et servent du champagne. Certaines croisières durent toute la nuit avec un bar ouvert et dansent.

Le réveillon du Nouvel An, le gala annuel de résolution et le Winterfest au Navy Pier sont parmi les événements annuels les plus populaires à Chicago. Malheureusement, en raison des préoccupations du COVID 19, Navy Pier reste fermé pendant la saison d'hiver 2020-2021, et il n'y aura pas de feux d'artifice de minuit.

Infos pratiques

Ressources externes

Poser une question

Rechercher des hôtels et des airbnbs à proximité de Le réveillon du Nouvel An à Chicago (carte)

Best time to go to Chicago

New Year's Eve in Chicago 2021-2022

Color blasts illuminate the iconic Chicago skyline

Share

Last updated: by Olga Valchyshen
reason default image
See all
0
Show accomodations nearby

Disclaimer: Due to COVID-19 concerns, many events might be canceled, postponed, or changed into limited versions, sometimes at very short notice. Please check with event organizers directly for the latest updates. (View the "External Resources" section below)

Festive Chicago will surely leave plenty of fantastic holiday memories. On New Year’s Eve, there's a lot going on in the city. Hop on one of the luxurious dinner cruises to watch the midnight fireworks or opt for a hotel gala with champagne and live music.

Chicago has some of the best nightclubs in the country, and most of them host New Year's Eve parties. There is always an option to simply welcome New Year on the streets, where cheerful crowds gather to watch dazzling pyrotechnic shows, greet each other, and share joy.

The annual Chicago’s New Year’s Eve Blast, a free fireworks display over the Chicago River, happens at midnight on December 31. A mile-long trail of dazzling blasts is set off from barges and bridges in downtown Chicago. Hotels and restaurants overlooking the Chicago River are among the best places to enjoy the fireworks. Or simply take a stroll on Chicago Riverwalk or hop on a river cruise boat. New Year's Eve cruises usually offer DJ music and serve champagne. Some cruises last through the whole night with an open bar and dancing.

New Year's Eve, the Annual Resolution Gala, and Winterfest at Navy Pier are among the most popular annual events in Chicago. Unfortunately, due to COVID 19 concerns, Navy Pier remains closed during the winter season of 2020-2021, and there will be no midnight fireworks.

Practical info

External Resources

Ask a question

Find hotels and airbnbs near New Year's Eve in Chicago (Map)