Rove.me soutient l’Ukraine 🇺🇦
Quand partir à Wales

Saundersfoot New Years Day Swim 2023

Découvrez cette charité traditionnelle nageant dans les eaux glacées de Saundersfoot le premier jour du Nouvel An

Partager

Dernière mise à jour:
reason default image
Voir tout

La population du village de Saundersfoot dans le Pembrokeshire double chaque année le 1er janvier. Des milliers de gens se rendent à cette belle destination côtière pour participer à un événement de natation amusant, où beaucoup de gens sont habillés en costumes. La baignade se déroule habituellement à 12h30.

Saundersfoot New Years Day Swim est un événement de charité organisé depuis 1984 pour collecter des fonds pour l'équipement pour de nouveaux clubs sportifs. Année après année, le nombre de nageurs augmente. En 2020, plus de 2000 personnes ont participé, ayant beaucoup de courage pour se plonger dans l'eau froide. Des milliers de ceux qui ne sont pas assez courageux pour participer regardent l'événement de la plage et du port. Les participants disent que la natation du jour du Nouvel An est un grand remède contre la gueule de bois, et cela les aide également à commencer l'année d'une manière active et inspirante.

Saundersfoot est situé près de Tenby. C'est une destination de vacances populaire en été, située dans le parc national de la côte du Pembrokeshire et sur le sentier de la côte du Pembrokeshire. La baignade du Nouvel An est le plus grand événement annuel du Pembrokeshire et l'une des principales collectes de fonds pour la communauté locale.

Infos pratiques

Ressources externes

Poser une question

Rechercher des hôtels et des airbnbs à proximité de Saundersfoot New Years Day Swim (carte)

Help Ukraine 🇺🇦 during the Russian invasion
Here are the best ways to support Ukraine through these challenging times. Read more
Best time to go to Wales

Saundersfoot New Years Day Swim 2023

Check out this traditional charity swimming event in the icy waters of Saundersfoot on the first day of the New Year

Share

Last updated:
reason default image
See all

The population of Saundersfoot village in Pembrokeshire doubles every year on January 1. Thousands flock to this beautiful coastal destination to take part in a fun swim event where many people are dressed up in costumes. The swim usually takes place at 12:30 pm.

Saundersfoot New Year's Day Swim is a charity event organized since 1984 to raise funds for equipment for new sports clubs. Year after year, the number of swimmers increases. In 2020, over 2000 people took part, having plenty of courage to take a dip into the chilly water. Thousands of those who are not brave enough to participate watch the event from the beach and harbor. The participants say that the New Year's Day Swim is a great hangover cure, and it also helps them start the year in an active and inspiring way.

Saundersfoot is located near Tenby. It's a popular holiday destination in the summer, located within the Pembrokeshire Coast National Park and on the Pembrokeshire Coast Path. The New Year swim is Pembrokeshire's largest annual event and one of the main fundraisers for the local community.

Practical info

External Resources

Ask a question

Find hotels and airbnbs near Saundersfoot New Years Day Swim (Map)