Quand partir à San Francisco

Les feux d'artifice du Nouvel An à SF 2021-2022

Témoin à couper le souffle de la célébration du Nouvel An avec des feux d'artifice spectaculaires sur le front de mer à minuit

Partager

Dernière mise à jour:
reason default image
Voir tout
Voir les hébergements à proximité

Chaque année, San Francisco voit des feux d'artifice fascinants du réveillon du Nouvel An, une magnifique exposition sur le front de mer entre le Ferry Building et le SF Bay Bridge. C'est l'une des célébrations les plus fréquentées dans la région de la baie avec environ 200 000 spectateurs étourdis chaque année.

Le spectacle débute généralement à 23h59 le 31 décembre et dure environ 15-20 minutes. Les meilleurs points de vue commencent à rassembler les gens vers 19h, mais dans une nuit claire, l'affichage vaut à la fois le temps et l'effort! Eh bien, vous pourriez être chanceux d'obtenir un bon endroit même si vous arrivez une heure à l'avance. Tandis que les gens attendent que les feux d'artifice commencent, ils apprécient un pique-nique, jouent à quelques jeux, et profitent de leur temps avec les amis et la famille

Meilleurs endroits pour regarder les feux d'artifice du Nouvel An

L'un des meilleurs endroits pour regarder les feux d'artifice sur San Francisco est la zone riveraine au sud du Ferry Building près du quai 14. Le spectacle pyrotechnique de 15 minutes sera synchronisé avec la musique des conférenciers le long de l'Embarcadero entre Mission St. et Folsom St. Vous pouvez également profiter d'une vue imprenable de l'ouest de l'île Treasure et de l'île Yerba Buena. Considérez la conduite à cet endroit comme l'option la plus commode. Une autre excellente option est de monter à bord d'une croisière pour dîner avec un peu de danse et de boire avant le début du spectacle, mais ceux-ci se vendent rapidement donc réserver à l'avance. Si vous voulez opter pour un prix fixe dîner menu en attendant les feux d'artifice du Nouvel An, vous pouvez réserver une table dans l'un des restaurants du toit.

Infos pratiques

Poser une question

Rechercher des hôtels et des airbnbs à proximité de Les feux d'artifice du Nouvel An à SF (carte)

Best time to go to San Francisco

New Year’s Eve Fireworks in SF 2021-2022

Witness breathtaking New Year's celebration with spectacular waterfront fireworks at midnight

Share

Last updated:
reason default image
See all
0
See accommodations nearby

Disclaimer: Due to COVID-19 concerns, many events might be canceled, postponed, or changed into limited versions, sometimes at very short notice. Please check with event organizers directly for the latest updates.

Every year, San Francisco sees fascinating New Year's Eve fireworks, a gorgeous display over the waterfront between the Ferry Building and the SF Bay Bridge. It's one of the most attended celebrations in the Bay Area with about 200,000 awed spectators annually.

The show usually kicks off at 11:59 pm on December 31 and lasts for about 15-20 minutes. Best viewpoints start gathering people at about 7 pm, but on a clear night, the display is worth both time and effort! Well, you might be lucky to get a good spot even if you arrive one hour in advance. While people are waiting for the fireworks to kick off, they enjoy a picnic, play some games, and enjoy their time with friends and family.

Best places for watching New Year's Eve fireworks

One of the best spots to watch fireworks over San Francisco is the waterfront area south of the Ferry Building near Pier 14. The 15-minute pyrotechnic show will be synced to music from the speakers along the Embarcadero between Mission St. and Folsom St. You can also catch great views from the western side of Treasure Island and from Yerba Buena Island. Consider driving to this place as the most convenient option. Another great option is to hop aboard a cruise for dinner with some dancing and drinking before the show starts, but these sell out quickly so book in advance. If you want to opt for a prix fixe dinner menu while waiting for the New Year's fireworks, you can book a table at one of the rooftop restaurants.

Practical info

Ask a question

Find hotels and airbnbs near New Year’s Eve Fireworks in SF (Map)