Aider l’Ukraine 🇺🇦 pendant l’invasion russe
Voici les meilleures façons de soutenir l’Ukraine durant ces temps difficiles en savoir plus
Quand partir à Cleveland, OH

Événements du week-end du 4 juillet et feux d'artifice 2022

Célébrez la Journée de l'Indépendance avec des centaines de locaux à Cleveland

Partager

Dernière mise à jour: par Anna Andrukh
reason default image
Voir tout

La célébration du 4 juillet à Cleveland est pleine de défilés, feux d'artifice, délicieux jardin de jardin barbecue, foires, shopping avec des offres incroyables, jeux de baseball, et beaucoup de plaisir. C'est l'occasion idéale de rassembler toute votre famille et vos amis et d'avoir le temps de votre vie. Nous avons réuni différents endroits à visiter le jour de l'indépendance, que vous vouliez aller doucement sur le portefeuille ou oublier de serrer les cordes du sac.

GOODTIME III's Fourth of July Fireworks and Dancing Cruise

Célébrez le 4 juillet sur les feux d'artifice et la croisière dansante du 4 juillet de GOODTIME III. Quand le soleil se couche, tout le monde aime un spectacle de feux d'artifice spectaculaires. Après les feux d'artifice, la croisière se remplit de musique live pour danser la nuit. Croisière sur la rivière Cuyahoga et le lac Érié et voir le centre-ville de Cleveland est une expérience à retenir. Le prix des billets varie de 35 $ à 55 $.

4 juillet feux d'artifice à Cleveland

Si vous cherchez des feux d'artifice à couper le souffle, allez au Port de Cleveland's Dock 20 au-dessus du lac Érié. Là, vous pouvez profiter de regarder les meilleurs feux d'artifice à Cleveland à partir de différentes zones d'observation à travers le centre-ville de Cleveland. Le spectacle commence à 22h. De plus, vous pouvez prendre une couverture et vous rendre au parc Rivergate, North Coast Harbor, Settler's Landing, Flats East Bank Boardwalk, Whiskey Island, Voinovich Park et Wendy Park.

Patio Bars en plein air le 4 juillet

Siroter du vin en compagnie de vos amis les plus proches est un excellent moyen de célébrer la Journée de l'Indépendance. Cleveland dispose de nombreux bars de plein air avec une atmosphère festive et de délicieuses boissons. Les plus populaires sont Margaritaville Cleveland, Market Garden Brewpub, et Pinstripes, avec de la musique live le soir.

Rechercher des hôtels et des airbnbs à proximité de Événements du week-end du 4 juillet et feux d'artifice (carte)

Rove.me supports Ukraine 🇺🇦
Best time to go to Cleveland, OH

4th of July Events & Fireworks 2023

Celebrate Independence Day with hundreds of locals in Cleveland

Share

Last updated: by Anna Andrukh
reason default image
See all

The celebration of the 4th of July in Cleveland is full of parades, fireworks, delicious backyard BBQ, fairs, shopping with amazing deals, baseball games, and lots of fun. It's an ideal opportunity to gather all your family and friends and have the time of your life. We've put together different places to visit on Independence Day, whether you want to go easy on the wallet or forget about tightening the purse strings.

GOODTIME III's Fourth of July Fireworks and Dancing Cruise

Celebrate the 4th of July on GOODTIME III's Fourth of July Fireworks and Dancing Cruise. When the sun goes down, everyone enjoys a spectacular fireworks show. After the fireworks, the cruise gets filled with live music to dance the night away. Cruising on the Cuyahoga River and Lake Erie and seeing downtown Cleveland is an experience to remember. The ticket price ranges from $35 to $55.

July 4th Fireworks in Cleveland

If you are looking for breathtaking fireworks, head to the Port of Cleveland's Dock 20 over Lake Erie. There, you can enjoy watching the best fireworks display in Cleveland from various viewing zones across Downtown Cleveland. The show starts at 10 pm. Also, you can grab a blanket and head to Rivergate Park, North Coast Harbor, Settler's Landing, Flats East Bank Boardwalk, Whiskey Island, Voinovich Park, and Wendy Park.

Outdoor Patio Bars on the 4th of July

Sipping wine in the company of your closest friends is a great way to celebrate Independence Day. Cleveland boasts plenty of outdoor bars with a festive atmosphere and delicious drinks. The most popular ones are Margaritaville Cleveland, Market Garden Brewpub, and Pinstripes, with live music in the evening.