Aider l’Ukraine 🇺🇦 pendant l’invasion russe
Voici les meilleures façons de soutenir l’Ukraine durant ces temps difficiles en savoir plus
Quand partir à Connecticut

Evénements et feux d'artifice du 4 juillet à New Haven 2022

Rejoignez des milliers de résidents de la ville lors de la célébration annuelle de la Journée de l'Indépendance

Partager

Dernière mise à jour: par Nataliia Chaika
reason default image
Voir tout

Les résidents de New Haven aiment généralement faire la fête, mais la Journée de l'Indépendance est l'une des plus grandes célébrations de la ville. Voyons ce qui nous attend.

Feu d'artifice

La fête la plus importante à New Haven le 4 juillet est les feux d'artifice. Chaque année, les feux d'artifice rassemblent des milliers de personnes. Il commence juste après le coucher du soleil, vers 21h, et implique non seulement l'affichage des lumières, mais aussi des dégustations de nourriture et un concert de musique live. L'endroit officiel pour regarder les feux d'artifice est Wilbur Cross High School, mais les lumières devraient être parfaitement visibles de n'importe quel point de la ville. L'émission sera également diffusée en direct à la télévision locale.

Croisières

Pour certaines personnes, regarder les feux d'artifice de l'eau est encore plus fascinant. Si vous voulez également avoir un changement de paysage le jour de l'indépendance, assurez-vous de réserver l'une des nombreuses croisières à New Haven le 4 juillet. De cette façon, vous vous sentirez plus isolés et bénéficierez d'une expérience encore meilleure en matière d'observation des feux d'artifice.

Parties

Le jour de l'indépendance, New Haven se transforme en la mecque de la fête. De nombreux cafés, bars et restaurants ouvrent leurs portes aux visiteurs jusqu'à minuit et plus longtemps. Le 4 juillet est une grande journée pour les pubs rampants à New Haven, que vous vouliez goûter des boissons délicieuses ou rencontrer de nouveaux amis. N'hésitez donc pas à visiter quelques endroits cool après le spectacle d'artifice. En outre, n'oubliez pas de réserver votre logement à l'avance car la ville pourrait être très occupée cette période de l'année.

Infos pratiques

Poser une question

Rechercher des hôtels et des airbnbs à proximité de Evénements et feux d'artifice du 4 juillet à New Haven (carte)

Rove.me supports Ukraine 🇺🇦
Best time to go to Connecticut

New Haven 4th of July Events & Fireworks 2023

Join thousands of city residents in the annual Independence Day celebration

Share

Last updated: by Nataliia Chaika
reason default image
See all

Residents of New Haven generally like to party, but Independence Day is one of the biggest celebrations in the city. Let's see what's in store for us.

Fireworks

The most important party in New Haven on the 4th of July is fireworks. Every year, the firework show gathers thousands of people. It starts just after the sunset, around 9 pm, and involves not just the lights display but also food tastings and a live music concert. The official spot for watching the firework show is Wilbur Cross High School, but the lights should be perfectly visible from any point in the city. The show will also be broadcast live on local television.

Cruises

For some people, watching fireworks from the water is even more mesmerizing. If you also want to have a change of scenery on Independence Day, be sure to book one of the many cruises in New Haven on the 4th of July. This way, you’ll feel more isolated and get an even better firework-watching experience.

Parties

On Independence Day, New Haven turns into a party mecca. Numerous cafes, bars, and restaurants open their doors to visitors until midnight and longer. The 4th of July is a great day for pub crawling in New Haven, whether you want to taste delicious drinks or meet new friends. So don’t hesitate to visit some cool places after the firework show. In addition, don’t forget to book your accommodation beforehand as the city might be extra busy this time of year.

Practical info

Ask a question

Find hotels and airbnbs near New Haven 4th of July Events & Fireworks (Map)