Aider l’Ukraine 🇺🇦 pendant l’invasion russe
Voici les meilleures façons de soutenir l’Ukraine durant ces temps difficiles en savoir plus
Quand partir à Key West & Les Keys de Floride

4 juillet à Les Keys de Floride 2022

Des expositions éblouissantes sur l'eau rendent la célébration de la Journée de l'Indépendance inoubliable

Partager

Dernière mise à jour: par Eleonora Provozin
reason default image
Voir tout

Les clés de la Floride sont une grande escapade le 4 juillet week-end grâce à de nombreux événements locaux et feux d'artifice spectaculaires sur le front de mer. Les plus grandes célébrations de la Journée de l'Indépendance ont lieu à Islamorada, Marathon, et Key West.

Célébration à Islamorada

Le Parc des Fondateurs à Islamorada accueille la célébration de la Journée de l'Indépendance de 18h à 22h avec beaucoup de divertissement gratuit, d'activités pour les enfants, de la nourriture et des boissons, ainsi que l'impressionnant spectacle de feux d'artifice. Islamorada Sandbar rassemble aussi des foules, mais elles viennent en bateau, donc la région est remplie le 4 juillet

Célébration à Marathon

Marathon Beach Party et Fireworks Show sont quelques-uns des événements les plus populaires dans les Keys. La fête débute par une parade à 10h30 et se termine par des feux d'artifice à Sombrero Beach.

Défilé du 4 juillet et pique-nique sur Key Largo

Depuis les années 1980, l'événement Key Largo 4 juillet Parade et Picnic ont été l'un des événements les plus importants dans la région. Le défilé commence à 10h00, suivi d'un pique-nique dans le parc communautaire Key Largo à 10h30 avec hot-dogs, barbecue et bien plus encore.

Key Lime Festival (30 juin–4 juillet 2022)

Toutes sortes de célébrations à Key West vous garderont et votre famille divertis toute la journée. Certains événements s'étendent sur le week-end du Jour de l'Indépendance. Key Lime Festival au Southernmost Beach Cafe est la façon la plus délicieuse de célébrer la Journée de l'Indépendance. Accueil de la tarte au citron, organise un concours de tarte, des démonstrations de cuisine, des cocktails, des cours de cuisson, des dégustations de rhum, une chasse au trésor et des événements plus amusants pendant quatre jours autour du 4 juillet

Célébrations sur Key West

Key West est célèbre pour ses feux d'artifice lancés à partir de l'Edouard B. Pier Chevalier. Ils peuvent être vus le mieux de Smathers Beach, Higgs Beach, et d'autres emplacements riverains. La meilleure façon d'obtenir le plus de beaux feux d'artifice réfléchissant dans l'eau est de réserver une croisière de feux d'artifice dans la région de Key West. Vous pouvez louer un bateau simple ou un bateau de luxe avec du champagne, de la cuisine gourmande et de la musique. N'oubliez pas que les feux d'artifice se vendent rapidement.

Le Rotary Club Key West Picnic a lieu à Casa Marina Resort, qui se termine par des feux d'artifice spectaculaires à 21h. Il propose de la musique en direct, de la danse sur la plage, des activités pour enfants comme des diapositives, des maisons de rebond, et de la peinture du visage avec de la nourriture et des boissons pour ne laisser personne passer faim. Key West accueille également une 5K 4 juillet Run qui commence à l'Edouard B. Chevalier Pier à 7h30. Après le 4 juillet, Key West organise également un festival de la sirène à travers Key West pour célébrer toutes les choses liées à la sirène. Les produits du festival de trois jours vont au Reef Reef Relief sans but lucratif de Key-West.

Infos pratiques

Poser une question

Rechercher des hôtels et des airbnbs à proximité de 4 juillet à Les Keys de Floride (carte)

Best time to go to Key West & Florida Keys

4th of July at Florida Keys 2020

Dazzling displays over the water make the Independence Day celebration unforgettable

4th of July at Florida Keys in Key West & Florida Keys 2019 - Best Time
Photo by

Cayobo

The Florida Keys are a great Fourth of July weekend getaway thanks to many local events and spectacular fireworks over the waterfront. The largest Independence Day celebrations take place in Islamorada, Marathon, and Key West.

Founders Park in Islamorada hosts the Independence Day Celebration from 6 to 10 p.m. with lots of free entertainment, children activities, food and beverages, as well as the impressive fireworks show. Islamorada Sandbar also gathers crowds, but they come by the boats, so the area is packed on 4th of July.

Marathon Beach Party and Fireworks Show are some of the most popular holiday events in the Keys. The party starts with a parade at 10:30 a.m. and ends with fireworks at Sombrero Beach.

Since the 1980s, the Key Largo July 4th Parade and Picnic event has been one of the most significant events in the area. The parade starts at 10 a.m. followed by a picnic in the Key Largo Community Park at 10:30 with hot-dogs, barbecue and much more.

All sorts of celebrations in Key West will keep you and your family entertained all day long. Well, some of the events extend over the Independence Day Weekend. Key Lime Festival at Southernmost Beach Cafe is the most delicious way to celebrate Independence Day. Home to the Key lime pie hosts a pie-eating contest, cooking demonstrations, cocktail parties, baking classes, rum tastings, a scavenger hunt, and more fun events during four days around July 4.

Key West is famous for its fireworks displays that are launched from the Edward B. Knight Pier. They can be seen best from Smathers Beach, Higgs Beach, and other waterfront locations. The best way to get the most of beautiful fireworks reflecting in the water is to book a fireworks cruise in Key West area. You can hire a simple boat or a luxury vessel with champagne, gourmet food, and music. Mind that the fireworks cruises sell out fast.

Fourth of July fireworks in Key West 2019
Fourth of July fireworks in Key West
Key West fireworks 2019
Key West fireworks

The Rotary Club Key West Picnic takes place at Casa Marina Resort, which ends with spectacular fireworks at 9 p.m. It features live music, dancing on the beach, kids activities like slides, bounce houses, and face painting with food and drinks not to let anyone go hungry. Key West also hosts a 5K 4th of July Run that starts at the Edward B. Knight Pier at 7:30 a.m. After the 4th of July, Key West also hosts a Mermaid Festival across Key West to celebrate all things mermaid. Proceeds from a three-day festival go to the Key-West non-profit Reef Relief.

Key West & Florida Keys
Check best times to visit
Key West & Florida Keys