Quand partir Key West & Les Keys de Floride

Voile

Les eaux turquoises, les conditions météorologiques subtropicales, et seulement les récifs coralliens dans les États-Unis continentaux

Partager

Dernière mise à jour: par Mariana Droniak
reason default image
Voir tout
Voir les hébergements à proximité

Floride Keys archipel est étiré sur environ 120 miles (193 km) et réchauffé par le Gulf Stream. Être un vrai paradis lui-même, naviguer autour de lui est une expérience presque rêvée. C'est pourquoi les occasions de naviguer et d'explorer ici sont illimitées.

Le climat des clés de Floride permet de naviguer toute l'année, mais de janvier à avril offre le vent le plus fort et le meilleur voile. Juin à novembre est la saison des ouragans de l'Atlantique, donc si vous naviguez pendant elle, ayez un plan d'ouragan bien pensé. Vous avez besoin d'être plus alerte quand les tempêtes tropicales vont et viennent souvent. Surveillez de près le temps, peu importe la période de l'année que vous visitez.

Généralement, la Floride Keys a des destinations de voile illimitées. Les ultimes sont Islamorada, Big Pine Key, Key Largo, et Key West. Vous pouvez réserver une visite pour vous détendre ou une leçon pour apprendre à modérer les vents et les conditions de l'océan.

Infos pratiques

Poser une question

Rechercher des hôtels et des airbnbs à proximité de Voile (carte)

Best time to visit Key West & Florida Keys

Sailing

Turquoise waters, subtropical weather, and only coral-reef in the continental USA

Share

Last updated: by Mariana Droniak
reason default image
See all
See accommodations nearby

Florida Keys archipelago is stretched for about 120 miles (193 km) and warmed by the Gulf Stream. Being a true paradise itself, sailing around it is an almost dream-like experience. That's why the opportunities to sail and explore here are unlimited.

The climate of the Florida Keys makes it possible for year-round sailing but January through April offers the strongest wind and the best sailing. June through November is the Atlantic hurricane season, so if you are sailing during it, have a well-thought-out hurricane plan. You need to be extra alert anyway as tropical storms often come and go. Monitor the weather closely no matter what time of year you visit.

Generally, the Florida Keys has unlimited sailing destinations. The ultimate are Islamorada, Big Pine Key, Key Largo, and Key West. You can book a tour to relax or a lesson to learn how to moderate winds and ocean conditions.

Practical info

Ask a question

Find hotels and airbnbs near Sailing (Map)