Quand partir Nouvelle-Orléans

Croisières en bateau à aubes (Paddlewheeler Cruises)

Que diriez-vous de déguster des repas authentiques de Louisiane et de musique jazz en direct avec les meilleures vues de la ville

Partager

Dernière mise à jour: par Mariana Droniak
reason default image
Voir tout
Voir les hébergements à proximité

Un bateau traditionnel de la Nouvelle-Orléans est celui qui a façonné l'histoire de la ville et lui a apporté un charme unique. Une fois, il n'a été utilisé que pour le commerce et le transport. Aujourd'hui, l'achat d'un billet pour une croisière à pagaie signifie revenir dans le temps et profiter de la beauté du Mississippi.

Il y a deux principaux bateaux de roue à pagaie dans la ville: Natchez et Creole Queen. Steamboat Natchez a eu sa première tournée en 1983. Ce tableau est connu pour son ancienne ambiance à l'intérieur ainsi que pour le musée unique comme Steam Engine Room. Départ de Jackson Square, Natchez effectue habituellement deux voyages par jour. La Creole Queen part de Spanish Plaza et peut accueillir 1000 passagers. Le Creole tour comprend de la musique live, un buffet traditionnel et un tour de danse du soir. Les deux flotteurs fluviaux peuvent être réservés pour des occasions spéciales, comme des mariages, des anniversaires et des fêtes privées.

Même si les deux croisières fonctionnent toute l'année, les meilleures saisons pour explorer le bas Mississippi court d'avril à la mi-juin et de novembre à décembre. À Pâques, Noël, Thanksgiving ou Saint-Valentin, les entreprises proposent des visites thématiques spéciales.

La American Queen et American Duchess peuvent être de grandes options pour quelques jours de croisières luxueuses. Ces embarcations de haut niveau roue fluviale voyagent le long du Mississippi et font plusieurs arrêts Louisiane sur leur chemin.

Infos pratiques

Poser une question

Rechercher des hôtels et des airbnbs à proximité de Croisières en bateau à aubes (Paddlewheeler Cruises) (carte)

Best time to visit New Orleans

Paddlewheeler Cruises

How about relishing authentic Louisiana meals and live jazz music with the best city views

Share

Last updated: by Mariana Droniak
reason default image
See all
0
See accommodations nearby

A traditional New Orleans paddlewheel boat is the one that shaped the city's history and brought a unique charm to it. Once, it was used for trade and transportation only. Nowadays, buying a ticket for a paddlewheel cruise means going back in time and enjoying the Mississippi river's beauty.

There are two main paddlewheel ships in the city: Natchez and Creole Queen. Steamboat Natchez had its premiere tour in 1983. This board is known for its old-fashioned vibe in the interior as well as for the unique museum-like Steam Engine Room. Departing from Jackson Square, Natchez usually makes two voyages a day. The Creole Queen departs from Spanish Plaza and can accommodate 1,000 passengers. Creole tour includes live music, a traditional buffet, and an evening dance tour. Both river floaters can be booked for special occasions, such as weddings, birthdays, and private parties.

Even though both cruises operate all year long, the best seasons to explore the lower Mississippi River runs from April to mid-June and from November to December. During Easter, Christmas, Thanksgiving, or Valentine's Day, companies offer special themed tours.

American Queen and American Duchess can be great options for few-day luxurious cruises. These high-level paddlewheel riverboats travel along the Mississippi and make multiple Louisiane stops on their way.

Practical info

Ask a question

Find hotels and airbnbs near Paddlewheeler Cruises (Map)