Rove.me soutient l’Ukraine 🇺🇦
Quand partir à Nouvelle-Orléans

New Orleans Red Dress Run 2022

Une course flamboyante en robes rouges accompagnées d'une grande musique et beaucoup de bière

Partager

Dernière mise à jour:
reason default image
Voir tout

La New Orleans Red Dress Run est un événement annuel amusant qui se déroule le deuxième samedi d'août. Organisée par le club de course Hash House Harriers de la Nouvelle-Orléans, cette course est une solution parfaite pour les coureurs enclins à boire, car au lieu de l'eau habituelle, les participants consomment une énorme quantité d'alcool sur le parcours. Eh bien, ce n'est pas surprenant, car les Hash House Harriers portent fièrement un titre auto-proclamé de club de boisson avec un problème de course.

Informations sur la Red Dress Run

La bière commence à couler à 9h30 et le Red Dress Run commence à 11h30 au Crescent Park. L'itinéraire reste secret jusqu'au jour de la course, mais généralement, l'itinéraire couvre le quartier de Marigny et le quartier français. Après la course, Crescent Park accueille le déjeuner à midi, puis la vraie fête commence. À la fin de la journée, tout le monde devient un peu astucieux et heureux de savoir qu'ils ont soutenu une bonne cause.

Enregistrement

Les participants sont encouragés à s'inscrire sur le site officiel de Hash House Harriers. Les premiers oiseaux peuvent s'inscrire à l'avance et bénéficier d'un coût plus faible. C'est une course caritative, donc l'enregistrement comprend des dons à des organismes caritatifs locaux, ainsi que de la musique live spéciale et des bières pour la course.

Règles de Red Dress Run

La règle principale est que vous devez être 21 pour participer, ce qui signifie que cette partie est pour les adultes seulement. Tout le monde, les hommes et les femmes doivent s'habiller dans leur robe rouge préférée. De plus, porter le même vêtement deux ans de suite est considéré comme de mauvaises manières. Pour les participants répétés, il y a un échange de robe rouge pour avoir un look nouveau. L'habillement coloré que les coureurs mettent, beaucoup d'alcool, et le plaisir vous assureront la fête d'une vie! Cependant, cela signifie beaucoup plus qu'une simple robe rouge, alors regardez à travers la page avant de décider de participer.

Exécuter des conseils

Considérez d'amener votre sac pour ne pas être traîné avec votre sac à main. Assurez-vous de mettre sur une paire confortable et respirante de sous-vêtements fonctionne environ 5k sur une journée chaude pourrait être rugueux. En outre, les bandeaux et les bandeaux sont une idée brillante pour essuyer votre humidité et d'autres coureurs astucieux se heurtant à vous. Sur la piste, vérifiez vos lacets pour vous assurer que personne, y compris vous, ne s'envole. Si vous êtes un vrai coureur, s'il vous plaît, tenir vos chevaux comme il faut du temps pour boire une bière ou deux à chaque coin et d'interagir avec des gens joyeux le long de la route.

Infos pratiques

Poser une question

Rechercher des hôtels et des airbnbs à proximité de New Orleans Red Dress Run (carte)

Best time to go to New Orleans

New Orleans Red Dress Run 2020

A flamboyant run in red dresses accompanied by great music and plenty of beer

Share

Last updated:
reason default image
0

The New Orleans Red Dress Run is an annual fun event that takes place on the second Saturday in August. Organized by the New Orleans running club Hash House Harriers, this race is a perfect solution for runners with an inclination to drinking preferences because instead of the usual water, participants consume a tremendous amount of alcohol on the course. Well, no surprise, as the Hash House Harriers proudly bear a self-proclaimed title of “drinking club with a running problem.”

Red Dress Run Info

The beer starts flowing at 9:30 am and the Red Dress Run starts at 11:30 am at Crescent Park. The route remains secret until the day of the run, but usually, the itinerary covers the neighborhood of the Marigny and French Quarter. After the run, Crescent Park hosts the lunch at noon, and then the real party kicks off. At the end of the day, everyone gets somewhat tipsy and glad knowing they supported a good cause.

New Orleans Red Dress Run in New Orleans - Best Season 2020

Registration

Participants are encouraged to sign up at the official website of Hash House Harriers. The early birds can sign up in advance and benefit from a lower cost. It's a charity run, so the registration includes donations to local charities, along with special live music and beers for the run.

Red Dress Run Rules

The major rule is that you must be 21 to participate, meaning that this party is for adults only. Everyone, both men and women have to dress up in their favorite red dress. Moreover, wearing the same attire two years in a row is considered bad manners. For repeat participants, there is a red dress swap to get a fresh look. The colorful attire the runners put on, lots of alcohol, and fun will ensure you have the party of a lifetime! However, it means so much more than just a red dress, so look through the webpage before you decide to participate.

Run Tips

Consider bringing your fanny pack not to be dragged down with your handbag. Make sure to put on a comfy and breathable pair of underwear is running about 5k on a hot day might be rough. Also, headbands and sweatbands are a brilliant idea to wipe off your moisture and from other tipsy runners bumping into you. On the run, check your laces to make sure noone, including you, trips over. If you are a true runner, please, hold your horses as it takes time to drink a beer or two at each corner and to interact with cheerful folks along the route.

Find hotels and airbnbs near New Orleans Red Dress Run (Map)