Quand partir à Nouvelle-Orléans

NOLA ChristmasFest 2021

Entrez dans l'esprit de Noël, rencontrez le Père Noël et célébrez l'hiver à la Nouvelle-Orléans

Partager

Dernière mise à jour:
reason default image
Voir tout

Noël à la Nouvelle-Orléans est toujours un moment spécial. NOLA ChristmasFest est un événement hivernal éblouissant pour toute la famille avec une patinoire intérieure et des toboggans de glace, un carrousel et des promenades carnavalesques, des gonflables, et bien plus encore!

Rencontrez le Père Noël et les Amis, allez voir les maisons de pain d'épices et les arbres décorés, et participez à vos activités de vacances préférées. Toute cette magie de Noël se rassemble sous le toit du New Orleans Convention Center.

Une myriade de lumières de vacances éblouissantes avec plus de 70 arbres de Noël décorés par des entreprises et des organisations locales est certainement un point culminant de ce festival. L'événement de 10 jours comprend également un fantastique labyrinthe et le mur d'escalade Snowy Summit. Aussi, le boulevard Convention Center éclairé par la décoration de vacances et des milliers de lumières amélioreront votre expérience Fête de Noël à la Nouvelle-Orléans!

Infos pratiques

Poser une question

Rechercher des hôtels et des airbnbs à proximité de NOLA ChristmasFest (carte)

Best time to go to New Orleans

NOLA ChristmasFest 2018

Get into Christmas spirit, meet Santa and celebrate winter in New Orleans

NOLA ChristmasFest in New Orleans - Best Time
Photo by

© NOLA ChristmasFest

Christmas in New Orleans is always a special time. NOLA ChristmasFest is a dazzling winter event for the whole family with an indoor ice skating rink and ice slides, a carousel and carnival rides, inflatables, and much more!

NOLA ChristmasFest in New Orleans - Best Season

Meet Santa and Friends, go check out gingerbread houses and decorated trees, and engage in your favorite holiday activities. All this Christmas magic congregates under the roof of the New Orleans Convention Center.

Best time for NOLA ChristmasFest in New Orleans
Best time to see NOLA ChristmasFest in New Orleans

A myriad of dazzling holiday lights with more than 70 Christmas trees decorated by local businesses and organizations is definitely a highlight of this festival. The 10-day event also includes a fantastic walk-through maze and the Snowy Summit Climbing Wall. Also, Convention Center Boulevard illuminated by holiday décor and thousands of lights will enhance your Christmas Fest in New Orleans experience!

Best time for NOLA ChristmasFest
Best time to see NOLA ChristmasFest
New Orleans
Check best times to visit
New Orleans