Rove.me soutient l’Ukraine 🇺🇦
Quand partir à Wisconsin

Fish Creek Winterfest 2023

La tradition hivernale préférée dans le comté de Door

Partager

Dernière mise à jour: par Olga Valchyshen
reason default image
Voir tout

Le Fish Creek Winterfest est l'un des principaux événements annuels du comté de Door, qui aide les habitants à survivre aux hivers longs et froids du milieu-ouest depuis plus de 30 ans. L'événement amusant de trois jours propose de la musique en direct, de la bonne nourriture, des jeux, et divers divertissements. Le Fruit Loop Fun Run et le Stumpf Fiddle Contest sont les points forts de ce festival communautaire bien-aimé, qui se termine par un spectacle spectaculaire de feux d'artifice.

Tenue dans le parc Calrk, surplombant les eaux gelées de Green Bay, la Fête d'hiver annuelle comprend également la Parade du Festival d'hiver en bas de la rue Main, la collecte de fonds All Things Chocolate, et la cuisine-off au Chili chaud. Le concours comprend des juges de célébrités de tout le comté ainsi que de nombreux plats de chili délicieux à déguster. Le concours commence à 11h00, et les gagnants seront annoncés à midi.

En plus de la célébration principale au centre-ville, Fish Creek Winterfest offre une gamme d'événements de restauration et de vin, sculpture sur glace, musique live, et beaucoup plus. Les jeux chics dans une tente chauffée à Clark Park comprennent Minnow Racing, Sasquatch Ball Toss, Toilet Seat Toss, Pirate Bean Bag Toss, Pie Tin Toss, Marshmallow Shootout, Roue de Fortune & Paddle Raffle Raffle Obstacle, Bowling sur glace, Golf fou, et enfin Bike Toss, qui est particulièrement aimé par les habitants. Les aliments comprennent les pigeons, les hot-dogs, les sandwichs de porc, les pop-corn et les sømores. Des trajets en traîneau et des trajets gratuits en chariot dans toute la ville sont disponibles!

Infos pratiques

Poser une question

Rechercher des hôtels et des airbnbs à proximité de Fish Creek Winterfest (carte)

Rove.me supports Ukraine 🇺🇦
Best time to go to Wisconsin

Fish Creek Winterfest 2023

The favorite winter tradition in Door County

Share

Last updated: by Olga Valchyshen
reason default image
See all

Fish Creek Winterfest is one of the top annual events in Door County, which has been helping the locals survive long and cold Midwestern winters for over 30 years. The fun three-day event features live music, great food, games, and various entertainment. The Fruit Loop Fun Run and Stumpf Fiddle Contest are the highlights of this beloved community festival, which ends with a spectacular fireworks display.

Held in Calrk Park, overlooking the frozen waters of Green Bay, the annual Winterfest also includes Winter Festival Parade down Main street, the All Things Chocolate fundraiser, and the Smokin’ Hot Chili Cook-off. The contest features celebrity judges from around the county as well as many delicious chili dishes to sample. The contest starts at 11 am, and the winners will be announced at noon.

In addition to the main celebration in downtown, Fish Creek Winterfest offers an array of food and wine events, ice sculpture carving, live music, and much more. Quirky games in a heated tent in Clark Park include Minnow Racing, Sasquatch Ball Toss, Toilet Seat Toss, Pirate Bean Bag Toss, Pie Tin Toss, Marshmallow Shootout, Wheel of Fortune & Paddle Raffle Snowshoe Obstacle Course, Ice Bowling, Crazy Golf, and finally Bike Toss, which is especially loved by the locals. Food includes brats, hot dogs, pork sandwiches, popcorn, and s’mores. Sleigh rides and free trolley rides throughout town are available!

Practical info

Ask a question

Find hotels and airbnbs near Fish Creek Winterfest (Map)