Quand partir à Wisconsin

Spectacle aérien d'Oshkosh 2024

Rencontrez le plus grand salon aérien du monde, attirant plus de 700 000 visiteurs chaque année

Rendez-vous: 22-28 juillet 2024

Spectacle aérien d'Oshkosh
Spectacle aérien d'Oshkosh
Spectacle aérien d'Oshkosh
Spectacle aérien d'Oshkosh

EAA AirVenture Oshkosh est un salon aérien annuel qui attire plus de 700 000 passionnés de l'aviation de plus de 80 pays chaque année. C'est une énorme célébration de l'aviation (nous voulons dire, en effet le plus grand monde!), qui dure généralement toute la semaine dernière en juillet.

Lieu du spectacle aérien d'Oshkosh

Le spectacle aérien d'Oshkosh se tient à l'aéroport régional de Wittman et à l'aéroport de Pioneer voisin, tandis que la partie sud du terrain du spectacle est situé à Nekimi. La base pour les hydravions est sur le lac Winnebago dans Black Wolf.

Organisée par l'Experimental Aircraft Association, l'EAA AirVenture présente des milliers d'avions d'exposition, comme des oiseaux de guerre, des avions de construction maison, des avions vintage, des hydravions, des ultra-légers et des avions acrobatiques. En tant que visiteur, vous pouvez vous réjouir des spectacles aériens quotidiens, y compris des spectacles aériens de deux nuits, des ateliers, des centaines de forums et des manifestations.

Le spectacle aérien offre également une zone KidVenture, un théâtre de vol, des trajets en hélicoptère et en avion, des jets militaires, beaucoup de fournisseurs de nourriture, GirlVenture Camp, une zone de camping, et bien plus encore. Pour obtenir le calendrier détaillé des spectacles aériens d'Oshkosh, visitez leur site officiel dans la section Ressources externes ci-dessous.

Billets d'émissions aériennes d'Oshkosh

Vous pouvez acheter des billets EAA AirVenture Oshkosh en ligne sur le site officiel d'AirVenture et aux portes. Les organisateurs proposent différents types de billets, tels que des billets hebdomadaires ou quotidiens, des billets spéciaux pour les dimanches ou les 2 jours, des billets de stationnement et de camping AirVenture, des billets de marchandise AirVenture et des forfaits Week-end. Le prix varie de 18 $ à 214 $, tandis que les frais généraux d'admission au camping sont de 30 $ par jour.

Si vous souhaitez séjourner dans un hôtel ou louer un appartement pendant le spectacle aérien, nous vous conseillons de vérifier la carte ci-dessous. Il offre les meilleurs endroits pour rester à proximité pour le meilleur prix possible.

Rechercher des hôtels et des airbnbs à proximité de Spectacle aérien d'Oshkosh (carte)

Dernière mise à jour: par Eleonora Provozin

Rove.me supports Ukraine 🇺🇦
Best time to go to Wisconsin

Oshkosh Air Show 2023

Meet the world's greatest air show, attracting over 700,000 visitors every year

Share

Last updated: by Anna Andrukh
reason default image
See all

EAA AirVenture Oshkosh is an annual air show that attracts over 700,000 aviation enthusiasts from more than 80 countries every year. It’s a huge (we mean the world’s greatest!) aviation celebration, usually lasting for the whole last week in July.

Oshkosh air show location

The Oshkosh air show is held at Wittman Regional Airport and neighboring Pioneer Airport, while the southern part of the show grounds is located in Nekimi. The base for seaplanes is on Lake Winnebago in Black Wolf.

Organized by the Experimental Aircraft Association, EAA AirVenture features thousands of show planes, such as warbirds, homebuilt aircraft, vintage airplanes, seaplanes, ultralights, and aerobatic aircraft. As a visitor, you can rejoice in daily airshows, including two-night air shows, workshops, hundreds of forums, and demonstrations.

The air show also offers a KidVenture zone, a fly-in theater, helicopter and airplane rides, military jets, plenty of food vendors, GirlVenture Camp, a camping zone, and so much more. To get the detailed Oshkosh air show schedule, visit their official website in the External Resources section below.

Oshkosh air show tickets

You can purchase EAA AirVenture Oshkosh tickets both online on the AirVenture official website and at the gates. The organizers offer different types of tickets, such as weekly or daily tickets, Sunday-only or 2-day special tickets, AirVenture parking & camping tickets, AirVenture merchandise tickets, and a Weekend Package. The price ranges from $18 to $214, while the general camping admission fee is $30 per day.

If you want to stay in a hotel or rent an apartment during the air show, we suggest checking the map below. It offers the best places to stay nearby for the best possible price.

Find hotels and airbnbs near Oshkosh Air Show (Map)