Rove.me soutient l’Ukraine 🇺🇦
Quand partir Floride

Lancement de fusée au Centre spatial Kennedy

Voir le lancement spatial de la fusée depuis le siège de la NASA

Partager

Dernière mise à jour:
reason default image
Voir tout

Un lancement de fusées est une expérience éducative et passionnante. Observer le lanceur et écouter le compte à rebours, puis voir les flammes de la fusée et le puissant rugissement du moteur – c'est tellement impressionnant qu'il peut vous donner des poules d'oie.

Centre spatial Kennedy offre l'observation publique la plus proche des lancements de fusées. Les billets sont en ligne et se vendent rapidement donc vérifiez le site régulièrement. Les lancements ont lieu toute l'année à certaines dates, et les billets apparaissent généralement quelques mois ou semaines à l'avance.

Vous pouvez également acheter un pass annuel afin de voir tous les lancements de fusées, ainsi qu'un certain nombre d'autres événements se produisant au Kennedy Space Center. Il est situé près de Titusville dans le centre de la Floride. Il y a aussi un refuge faunique, ainsi que le quartier général du lancement de la NASA.

Infos pratiques

Poser une question

Rechercher des hôtels et des airbnbs à proximité de Lancement de fusée au Centre spatial Kennedy (carte)

Best time to visit Florida

Rocket Launch at Kennedy Space Center

See rocket's space launch from NASA headquarters

Share

Last updated:
reason default image
See all
0

A rocket launch is an educational and thrilling experience. Observing the launchpad and listening to the countdown, then seeing the rocket’s flames and powerful roar of the engine—it is so impressive that it can give you goosebumps.

Kennedy Space Center offers the closest public observation of rocket launches. The tickets are online and sell out fast so check the website regularly. The launches take place year round on certain dates, and tickets usually appear a few months or weeks in advance.

Availability and location depend on the scheduled launch time and is decided by NASA and U.S. Air Force. Since space launches require specific weather conditions, the launch schedule can change.

You can also buy an annual pass in order to see all rocket launches, as well as a number of other events happening at the Kennedy Space Center. It is located near Titusville in central Florida. There is also a wildlife refuge, as well as NASA’s launch headquarters.

Practical info

Ask a question

Find hotels and airbnbs near Rocket Launch at Kennedy Space Center (Map)