Quand partir à Las Vegas

Nellis Aviation Nation Air Show 2024

L'événement aérien le plus cool qui se déroule dans l'une des plus grandes bases de US Air Force

Rendez-vous: 6-7 avril 2024

Nellis Aviation Nation Air Show
Nellis Aviation Nation Air Show
Nellis Aviation Nation Air Show
Nellis Aviation Nation Air Show
Nellis Aviation Nation Air Show

Le salon aérien de l'AFB Nellis est l'un des plus grands des États-Unis. Comme la base aérienne est la principale base d'entraînement de la Force aérienne, presque tous les types d'aéronefs en service sont basés sur elle, et tous peuvent être vus à ce spectacle aérien.

Chaque année, une exposition statique est organisée, lors de laquelle des avions militaires et civils sont exposés. Les visiteurs peuvent voir les plus récents chasseurs, bombardiers et fantômes en service aux États-Unis. Les expositions statiques comprennent le MQ-9 Reaper, le F-15C Eagle, le T-6A Texan II, le T-1A Jayhawk, le F-22 Raptor, le F-35A Lightning II, l'A-10 Thunderbolt II, le F-16 Fighting Falcon, le B-52 Stratofortress, le KC-46 Pegasus, l'Eclipse 550 Jet, le C-130J Hercules, le HH-60 Pavehawk, l'AH-64 Apache, le L-39 Albatros et d'autres avions et hélicoptères légendaires.

Le programme de «Aviation Nation» comprend également des vols de démonstration, des performances de groupe et des acrobaties. Le spectacle aérien comprend des avions traditionnels et modernes, de la période de la Seconde Guerre mondiale aux dernières réalisations des concepteurs d'aéronefs.

Un participant permanent de "Aviation Nation" est un escadron de combattants des "Thunderbirds", basé à la base aérienne de Nellis. Son 70e anniversaire « Aviation Nation 2017 » a été l'une des célébrations les plus spectaculaires.

Rechercher des hôtels et des airbnbs à proximité de Nellis Aviation Nation Air Show (carte)

Dernière mise à jour: par Eleonora Provozin

Best time to go to Las Vegas

Nellis Aviation Nation Air Show 2024 in Las Vegas

The coolest aerial event that takes place at one of the largest US Air Force bases

Dates: April 6–7, 2024

Nellis Aviation Nation Air Show
Nellis Aviation Nation Air Show
Nellis Aviation Nation Air Show
Nellis Aviation Nation Air Show
Nellis Aviation Nation Air Show

The air show at the Nellis AFB is one of the largest in the US. Since the air base is the main training base for the Air Force, almost all types of aircraft in service are based on it, and all of them can be seen at this air show.

Every year a static exposition is organized, on which military and civilian aircraft are displayed. Visitors can see the newest fighters, bombers, and phantoms that are in service in the USA. Static displays include MQ-9 Reaper, F-15C Eagle, T-6A Texan II, T-1A Jayhawk, F-22 Raptor, F-35A Lightning II, A-10 Thunderbolt II, F-16 Fighting Falcon, B-52​ Stratofortress, KC-46​ Pegasus, Eclipse 550 Jet, C-130J Hercules, HH-60 Pavehawk, AH-64 Apache L-39 Albatros and other legendary planes and helicopters.

The program of "Aviation Nation" also includes demonstration flights, group performances, and aerobatics. The air show features both traditional and modern aircraft—from the World War II period to the latest achievements of aircraft designers.

A permanent participant of "Aviation Nation" is a squadron of fighters the "Thunderbirds," which are based at Nellis airbase. Its 70th anniversary "Aviation Nation" was one of the most spectacular celebrations.

Find hotels and airbnbs near Nellis Aviation Nation Air Show (Map)

Last updated: