Quand partir à Virginie

NAS Oceana Air Show 2021

Un des meilleurs spectacles aériens aux États-Unis

Partager

Dernière mise à jour: par Olha Savych
reason default image
Voir tout

NAS Oceana Air Show a lieu pendant deux jours en septembre à la station aérienne navale Oceana à Virginia Beach, États-Unis. Le spectacle présente des cascades étonnantes et palpitantes par les États-Unis. Air Force Air Demonstration Squadron Thunderbirds, Marine américaine Blue Angels, Skydive Suffolk et Black Dagger Parachute Équipes de démonstration ainsi que le Flashfire Dodge Jet Truck. Le spectacle est gratuit pour tous et comprend beaucoup de divertissement.

La station aérienne navale Oceana est la seule base de jets de capitaine (une base d'aéronefs navals avec port à domicile d'escadrons de jets basés sur des transporteurs) sur la côte Est. Des milliers de spectateurs se pressent pour y visiter chaque septembre et profiter des compétences et de la vitesse au NAS Oceana Air Show. L'exposition a été créée en 1953. Parmi ses artistes les plus importants, on compte The Horsemen Flight Team, l'équipe acrobatique de formation de Mustang P-51, les pilotes Matt Chapman, Roger Buis, Bob Carlton, Bill Leff et bien d'autres.

NAS Oceana Air Show a Kids Fest pour les jeunes visiteurs avec lutte sumo, maisons de rebond, mur d'escalade et bien plus encore. L'admission au Kids Fest est de 10 $ par enfant pour une journée d'activités passionnantes. Le spectacle aérien débute vers 10 h, tandis que l'acte d'aboutissement aura lieu vers 15 h.

Infos pratiques

Poser une question

Rechercher des hôtels et des airbnbs à proximité de NAS Oceana Air Show (carte)

Best time to go to Virginia

NAS Oceana Air Show 2019

One of the best air shows in the United States

NAS Oceana Air Show in Virginia 2019 - Best Time
Photo by

C Watts

NAS Oceana Air Show is held for two days in September at the Naval Air Station Oceana in Virginia Beach, United States. The show featured amazing and thrilling stunts by The U.S. Air Force Air Demonstration Squadron Thunderbirds, United States Navy’s Blue Angels, Skydive Suffolk and Black Dagger Parachute Demonstration teams as well as the Flashfire Dodge Jet Truck. The show is free for all and includes plenty of entertainment.

NAS Oceana Air Show in Virginia - Best Season 2019

Naval Air Station Oceana is the only Master Jet Base (a naval aircraft base with homeporting of carrier-based jet squadrons) on the East Coast. Thousands of spectators rush to visit it every September and enjoy skills and speed at NAS Oceana Air Show. The show was established in 1953. Its most prominent performers included The Horsemen Flight Team, the P-51 Mustang formation aerobatic team, pilots Matt Chapman, Roger Buis, Bob Carlton, Bill Leff, and many others.

Best time for NAS Oceana Air Show in Virginia 2019

NAS Oceana Air Show has Kids Fest for young visitors featuring sumo wrestle, bounce houses, climbing wall and much more. Admission to Kids Fest is $10 per child for the day of exciting activities. The air show starts at about 10:00 a.m., while the culmination act will be at around 3:00 p.m.

Best time to see NAS Oceana Air Show in Virginia 2019