Quand partir à Michigan

Thunder Over Michigan 2023

Deux jours, quatre représentations, des tons d'émotions – tout est sur le spectacle aérien au Michigan

Rendez-vous: 12–13 août 2023

Thunder Over Michigan

The Thunder Over Michigan est un incroyable spectacle aérien de deux jours au Willow Run Airport. De plus, il a été considéré comme le meilleur spectacle d'oiseaux de guerre en Amérique. Alors, prenez vos affaires, montez dans la voiture, et soyez prêts à profiter du spectacle comme un cadre de style drive-in.

En fait, ce spectacle de deux jours comporte quatre spectacles : le matin et l'après-midi. Un passe voiture drive-up pour le spectacle du matin coûte 225 $. Le prix exact est pour le spectacle de l'après-midi. Mais si vous achetez le billet Thunder Over Michigan pour les deux spectacles, cela vous coûtera 395 $. Vous pouvez apporter vos amis ou votre famille puisque le prix inclut tous les passagers. Au fait, chaque spectacle nécessite sa propre carte de voiture drive-up.

De plus, il y a un billet Thunder Deck, qui comprend une vue sur la plate-forme élevée du spectacle avec des tables assises et debout, un petit déjeuner servi (de 8h à 10h) et des boissons gratuites. Son prix est de 135 $ par adulte.

Les spectacles du matin commencent à 9h, tandis que les spectacles de l'après-midi à 14h30. Vous pouvez vous promener et profiter des affichages statiques, KidZone, promenades en hélicoptère Huey, et une chance de rencontrer les pilotes de Warbird. Le Thunder Over Michigan offre également beaucoup de nourriture sur place au cas où vous oubliez d'apporter vos propres collations. Nous vous suggérons de consulter le site Web officiel dans la section Ressources externes ci-dessous pour obtenir des renseignements et un calendrier plus détaillés.

Rechercher des hôtels et des airbnbs à proximité de Thunder Over Michigan (carte)

Dernière mise à jour: par Eleonora Provozin

Help Ukraine 🇺🇦 during the Russian invasion
Here are the best ways to support Ukraine through these challenging times. Read more
Best time to go to Michigan

Thunder Over Michigan 2022

Two days, four performances, tons of emotions—it's all about air show in Michigan

Share

Last updated: by Anna Andrukh
reason default image
See all

The Thunder Over Michigan is an incredible two-day drive-up air show at ​​Willow Run Airport. What's more, it has been regarded as the best "warbird" show in America. So, grab your things, get in the car, and be ready to enjoy the show in a drive-in style.

In fact, this two-day show features four performances: the morning and the afternoon ones. A drive-up car pass for the morning show costs $225. The same price is for the afternoon show. But if you purchase the Thunder Over Michigan ticket for both shows, it will cost you $395. You can bring your friends or family since the price includes all the passengers. By the way, each show requires its own drive-up car pass.

Also, there is a Thunder Deck ticket, which includes raised platform view of the show with seating and standing tables, catered breakfast (from 8 am to 10 am), and complimentary beverages. Its price is $135 per adult.

The morning shows start at 9 am and the afternoon ones kick off at 2:30 pm. You can walk around and enjoy the static displays, KidZone, Huey helicopter rides, and a chance to meet with Warbird pilots. The Thunder Over Michigan also offers plenty of on-site food in case you forget to bring your own snacks. We suggest you check the official website in the External Resources section below for more detailed information and schedule.

Find hotels and airbnbs near Thunder Over Michigan (Map)