Rove.me soutient l’Ukraine 🇺🇦
Quand partir à California

Wings Over Camarillo Air Show 2022

Témoin d'impressionnantes manifestations de vol et d'acrobatie sur la côte centrale de Californie

Partager

Dernière mise à jour: par Olha Savych
reason default image
Voir tout
Voir les hébergements à proximité

Wings Over Camarillo est une célébration annuelle, dirigée par l'Association des Wings Camarillo (AWC) à l'aéroport de Camarillo pendant un week-end à la fin d'août. L'action principale a lieu dans l'air, avec plus de 80 avions, qui comprennent des jets vintage, des avions de transport, des chasseurs de la Seconde Guerre mondiale, et des bombardiers. En outre, vous pouvez profiter de l'accès public aux avions et aux pilotes.

En plus des écrans d'air, le programme amusement rempli sur le terrain comprend un spectacle automobile classique, un hangar de vétérans, un camp de reconstitution, des vendeurs, et d'autres divertissements pour la famille. Si vous aimez la science, la technologie, l'ingénierie et les mathématiques, assurez-vous de visiter le pavillon STEM aussi.

Les portes des Escadres au-dessus de Camarillo sont ouvertes de 9 h à 19 h, avec des démonstrations de vol à partir de midi. De plus amples informations sur l'horaire, les billets et les dernières mises à jour sont disponibles sur le site Web officiel (voir Ressources externes ci-dessous).

L'aéroport de Camarillo est situé à Camarillo, dans le comté de Ventura. Le lieu est situé à environ une heure de route de Los Angeles, Santa Barbara et Long Beach. Chacun de ces endroits offre beaucoup d'options pour votre séjour en Californie. Découvrez la carte ci-dessous pour y découvrir quelques-uns des meilleurs hébergements.

Rechercher des hôtels et des airbnbs à proximité de Wings Over Camarillo Air Show (carte)

Help Ukraine 🇺🇦 during the Russian invasion
Here are the best ways to support Ukraine through these challenging times. Read more
Best time to go to California

Wings Over Camarillo Air Show 2022

Witness impressive flight demonstrations and aerobatics on California's Central Coast

Share

Last updated: by Olha Savych
reason default image
See all
See accommodations nearby

Wings Over Camarillo is an annual celebration, run by Camarillo Wings Association (CWA) at Camarillo Airport over a weekend in late August. The main action takes place in the air, featuring over 80 aircraft, which include vintage jets, transport planes, WWII fighters, and bombers. Besides, you can take advantage of public access to airplanes and pilots.

In addition to the air displays, the fun-packed program on the ground includes a classic car show, a veterans hangar, a reenactment camp, vendors, and other family-friendly entertainment. If you're into science, technology, engineering, and math, make sure to visit the STEM Pavilion too.

The gates to Wings Over Camarillo are open from 9 am to 7 pm, with flight demonstrations starting at noon. More information on the schedule and the tickets, as well as the latest updates, is available on the official website (see External Resources below.)

Camarillo Airport is tucked in Camarillo, Ventura County. The venue is just roughly a one hour drive from Los Angeles, Santa Barbara, and Long Beach. Each of these places offers plenty of options for your stay in California. Explore the map below to discover some of the best accommodations thereabout.

Find hotels and airbnbs near Wings Over Camarillo Air Show (Map)