Rove.me soutient l’Ukraine 🇺🇦
Quand partir à Californie

Solvang Christmas 2022-2023

Cette fête de Noël de style danois vous accueille pour vous amuser beaucoup

Partager

Dernière mise à jour: par Anna Andrukh
reason default image
Voir tout

Êtes-vous un amant Hygge? Ne dites plus et lisez cet article à la fin. Ici, nous voulons partager avec vous la célébration de Noël la plus hygge — Solvang Noël ou Julefest. Ce festival de style danois d'un mois occupe Solvang, l'une des villes les plus noëliennes d'Amérique (Time Magazine), alias. La capitale danoise de l'Amérique.

Habituellement, elle dure de fin novembre à début janvier et transforme la ville en un paradis hivernal plein de lumières scintillantes. L'un des principaux événements du Julefest est la cérémonie d'éclairage des arbres, organisée au parc Solvang. La cérémonie comprend des spectacles en direct, des ballerines et des chants chanteurs. Nisse Adventure, la chasse à l'ensemble de la ville pour le malchanceux Solvang Nisse, est un autre événement d'actualité. Vous devez certainement y participer tout en visitant Solvang Noël pour profiter de cet événement au maximum.

Julefest Parade est un événement de plus longtemps attendu. Il traverse Alisal Road, Copenhague Drive et les rues adjacentes et compte plus de 400 participants. En plus, vous pouvez essayer Candlelight Tours et voyager dans les rues de Solvang tout en chantant des chants et en apprenant les traditions danoises. Et, bien sûr, Julefest a un marché appelé Makers Market. Là, vous pouvez trouver des cadeaux artisanaux et des biens faits par des artisans talentueux. Solvang Noël est rempli d'événements amusants et offre à tout le monde de profiter de vrai Noël Hygge en Californie. Pour obtenir des renseignements plus détaillés et des dates précises, veuillez consulter le site Web officiel de la section Ressources externes ci-dessous.

Rechercher des hôtels et des airbnbs à proximité de Solvang Christmas (carte)

Rove.me supports Ukraine 🇺🇦
Best time to go to California

Solvang Christmas 2022-2023

This Danish-style month-long Christmas celebration welcomes you to have lots of fun

Share

Last updated: by Anna Andrukh
reason default image
See all

Are you a Hygge lover? Say no more and read this article to the end. Here, we want to share with you the most hygge Christmas celebration—Solvang Christmas or Julefest. This Danish-style month-long festival occupies Solvang, one of the “Most Christmassy Towns in America” (Time Magazine), a.k.a. “The Danish Capital of America.”

Usually, it lasts from late November to early January and turns the city into a winter paradise full of twinkling lights. One of the main Julefest events is the Tree Lighting Ceremony, held at Solvang Park. The ceremony includes live entertainment, ballerinas, and caroling. Another ondoing event is called Nisse Adventure—the city-wide hunt for the mischievous Solvang Nisse. You definitely have to participate in it while visiting Solvang Christmas to enjoy this event to the fullest.

Julefest Parade is one more long-awaited event. It cruises down Alisal Road, Copenhagen Drive, and adjacent streets and features over 400 participants. Plus, you can try Candlelight Tours and travel up and down the streets of Solvang while singing carols and learning Danish traditions. And, of course, Julefest has a market called Makers Market. There, you can find handcrafted gifts and goods made by talented artisans. Solvang Christmas is filled with fun events and offers everyone to enjoy true Hygge Christmas in California. For more detailed information and accurate dates, please visit the official website in the External Resources section below.

Find hotels and airbnbs near Solvang Christmas (Map)