Quand partir à Parcs nationaux Banff et Jasper

Marché de Noël Banff 2019

Une célébration confortable et magique du week-end

Partager

Dernière mise à jour:
reason default image
Voir tout
Voir les hébergements à proximité

REMARQUE: Cet événement n'a pas lieu cette année. Vérifiez les mises à jour de l'événement 2021.

Quand le Père Noël arrive à Banff sur un traîneau rempli de cadeaux, les enfants et les adultes sentent que Noël est proche. Un marché de Noël festif de fin de semaine entouré de montagnes enneigées est une excellente escapade. Les journées du marché réchauffent les gens avec des chants de chant, de la musique en direct, du vin cuit et des achats de cadeaux.

Les stables Warner sont transformés en ruelles de marché avec une douzaine de cabines offrant des cadeaux faits à la main. Le marché de Noël Banff capte la tradition européenne, mais a aussi une flambée locale distincte montrant les produits de la vallée de Bow et de la culture des montagnes Rocheuses

La nourriture comprend BBQ et traditionnels gâteaux de Noël européens et bonbons. C'est une excellente destination pour toute la famille. Les enfants de moins de 12 ans bénéficient d'une entrée gratuite tandis que les adultes paient 5 $.

En plus de l'expérience de shopping unique, le marché de Noël de Banff offre diverses activités. Les adultes peuvent visiter un nouveau lounge bar extérieur par Park Distillerie et profiter des spiritueux artisanaux. Les enfants peuvent se faire prendre leur photo avec le Père Noël et lui dire leurs souhaits de Noël. Sleigh Rides: partent constamment du marché de Noël Banff & Banff Trail à la grande joie des visiteurs de tous âges. Chorus de la vallée de la Bow. réalisera des chants et des compositions de Noël classiques. Le Fire Lounge avec de la musique en direct offre une excellente occasion de profiter d'une boisson chaude tout en regardant des divertissements en direct et se détendre autour du feu.

Infos pratiques

Ressources externes

Poser une question

Rechercher des hôtels et des airbnbs à proximité de Marché de Noël Banff (carte)

Best time to go to Banff & Jasper National Parks

Banff Christmas Market 2019

A cozy and magic weekend-long celebration

Banff Christmas Market in Banff & Jasper National Parks 2020 - Best Time
Photo by

© Banff Christmas Market

When Santa arrives in Banff on a sleigh filled with presents, kids and adults alike feel that Christmas is near. A weekend-long festive Christmas market surrounded by snow-capped mountains is an excellent getaway. The market days warm people up with carolling, live music, mulled wine, and gift shopping.

Banff Christmas Market in Banff & Jasper National Parks - Best Season 2020

The Warner Stables are transformed into a market alley with a dozen booths offering handcrafted gifts. Banff Christmas Market captures European tradition, but, also has a distinct local flare showcasing the products of Bow Valley and Rocky Mountain culture.

Best time for Banff Christmas Market in Banff & Jasper National Parks 2020

Food includes BBQ and traditional European Christmas treats and sweets. It's a great destination for the whole family. Children under 12 enjoy free admission while adults pay $5.

In addition to the unique shopping experience, Banff Christmas Market offers various activities. Adults can visit a new outdoor lounge bar by Park Distillery and enjoy craft spirits. Kids can get their photo taken with Santa and tell him their Christmas wishes. Sleigh Rides: are constantly departing from the Banff Christmas Market & Banff Trail to the great joy of visitors of all ages. Bow Valley Chorus. will perform carols and classic Christmas compositions. The Fire Lounge with live music provides a great opportunity to enjoy a hot drink while watching live entertainment and relaxing around the fire.