Quand partir à Atlanta

Marché Christkindl d'Atlanta 2020

Le premier et le plus grand festival de vacances d'hiver à Atlanta présenté par la Fondation culturelle américaine allemande

Partager

Dernière mise à jour: par Eleonora Provozin
reason default image
Voir tout

REMARQUE: Cet événement n'a pas lieu cette année. Vérifiez les mises à jour de l'événement 2021.

Atlanta Christkindl Market a lieu pendant la saison des fêtes autour de la Fontaine des Anneaux au Centennial Olympic Park. Avec des divertissements quotidiens, de la musique live et des événements amusants sur sa grande scène devant l'arbre de Noël, il n'y a pas de meilleur endroit pour se rencontrer et se mêler avec votre famille et vos amis. Le marché de Noël allemand traditionnel propose des plats et boissons allemands authentiques accompagnés de musique festive. Les enfants peuvent participer à diverses activités culturelles : ateliers, contes et chants. Il y a aussi beaucoup de stands pour acheter des cadeaux de vacances.

Le marché Christkindl d'Atlanta offre une grande variété de produits traditionnels allemands, l'artisanat et les spécialités gastronomiques saisonnières des casse-noix, fumeurs d'encens allemands, ornements de verre de Lauscha Thuringe aux fours fumeurs, ornements de Noël, et pyramides de Noël des montagnes Seiffen Erz en Allemagne. Toutes sortes de beautés de Noël comme des arches de bougies, des nappes et des décorations de fenêtres peuvent être trouvés ici. Ce sont des boules de neige, du thé, des chapeaux et des chaussettes tissés à la main, des bijoux, des jouets en bois, des sculptures en bois, des figurines de crèche, des steins de bière et des montres de poignet en bois d'Autriche. Venez et laissez ce paradis de shopping de Noël. Considérez-vous prévenu : il n'est pas facile de quitter cet endroit sans rien acheter.

N'oubliez pas d'essayer de délicieuses spécialités du marché de Noël telles que les pigeons, les bretzels, le schnitzel, les crêpes et les boulettes de pommes de terre, la choucroute, les ragoûts, le spaetzle, les noix rôties, et bien plus encore. Les enfants peuvent savourer du stollen sucré, du pain d'épice, des bonbons au chocolat, des gâteaux à la cheminée, des bonbons européens et d'autres plats allemands préférés.

Infos pratiques

Poser une question

Rechercher des hôtels et des airbnbs à proximité de Marché Christkindl d'Atlanta (carte)

Best time to go to Atlanta

Atlanta Christkindl Market 2019

The first and largest winter holiday festival in Atlanta presented by the German American Cultural Foundation

Show accomodations nearby

Atlanta Christkindl Market takes place during the holiday season around the Fountain of Rings at Centennial Olympic Park. With daily entertainment, live music and fun events on its big stage in front of the Christmas tree, there is no better place to meet and mingle with your family and friends. The traditional German Christmas Market offers authentic German food and beverages accompanied by festive music. Kids can participate in various cultural activities—workshops, storytelling, and sing-alongs. There are also plenty of stalls to shop for holiday gifts.

The Atlanta Christkindl Market offers a large variety of traditional German products, craftsmanship and seasonal gastronomic specialities from nutcrackers, German incense smokers, glass ornaments from Lauscha Thuringia to smoker ovens, Christmas ornaments, and Christmas Pyramids from Seiffen Erz Mountains in Germany. All kinds of Christmasy pretties like candle arches, tablecloths, and window decorations can be found here. Thre're snow globes, tea, handwoven hats and socks, jewelry, wooden toys, wood carvings, crib figurines, beer steins, and wooden wrist watches from Austria. Come and let this Christmas shopping heaven. Consider yourself warned: it's not easy to leave this place without buying anything.

Don't forget to try delicious Christmas market specials such as brats, pretzels, schnitzel, potato pancakes and dumplings, sauerkraut, stews, Spaetzle, roasted nuts, and much more. Kids might enjoy sweet stollen, gingerbread, fines chocolate treats, Chimney Cakes, European sweets, and other German favorites.

Find hotels and airbnbs near Atlanta Christkindl Market (Map)