Quand partir à Philadelphie, AP

Philadelphia Christmas Village 2023

Un authentique marché de Noël allemand, un carrousel à l'ancienne et des promenades en voiture au cœur de la ville

Rendez-vous: Du 18 novembre au 24 décembre 2023

Philadelphia Christmas Village
Christmas Village at Love Park
Voir les hébergements à proximité

Il n'y a pas de meilleur endroit pour entrer dans l'esprit des vacances que Philadelphie Christmas Village situé à LOVE Park et à côté de l'hôtel de ville. Village de Noël ouvre traditionnellement à Philadelphie autour de Thanksgiving et dure pendant la veille de Noël. L'événement propose un marché de Noël de style allemand en plein air avec plus de 60 vendeurs, offrant des cadeaux de vacances internationaux, souvenirs et nourriture festive. Les bijoux, les jouets, les vêtements et les objets de design sont tous faits à la main et de la plus haute qualité

L'un des moments marquants de la saison est The Philly Holiday Tree décoré avec plus de 3000 lumières. La grande beauté de 15 mètres surmontée de la Balle de la Liberté peut être vue sur le côté nord de l'hôtel de ville.

Une autre attraction est le Carousel préféré des enfants placé dans la cour de la mairie. En plus de cela, Christmas Village présente généralement une scène avec des spectacles en direct et diverses performances. Les visiteurs peuvent également rencontrer le Père Noël et faire une balade en voiture à cheval dans le centre-ville de Philadelphie pour créer des souvenirs de vacances durables pour leurs familles!

En 2020, les organisateurs ont travaillé en étroite collaboration avec la ville de Philadelphie et le Département de la santé pour suivre les directives et assurer la sécurité. Christmas Village aura une disposition modifiée pour fournir suffisamment d'espace pour le distancement social. Les vendeurs seront placés à au moins 10 pieds (3 m) d'écart, et seulement la moitié du nombre de vendeurs sera présent cette année. Les zones de nourriture et de boisson seront clôturées et avec un espacement approprié entre les tables.

Infos pratiques

Poser une question

Rechercher des hôtels et des airbnbs à proximité de Philadelphia Christmas Village (carte)

Dernière mise à jour: par Olga Valchyshen

Best time to go to Philadelphia, PA

Philadelphia Christmas Village 2020

An authentic German Christmas market, an old-fashioned carousel, and carriage rides in the heart of the city

Share

Last updated: by Olga Valchyshen
reason default image
0
Show accomodations nearby

Disclaimer: Due to COVID-19 concerns, many events might be canceled, postponed, or changed into limited versions, sometimes at very short notice. Please check with event organizers directly for the latest updates (view the "External Resources" section below).

There is no better place to get into the holiday spirit than Philadelphia Christmas Village located at LOVE Park and next to City Hall. Christmas Village traditionally opens in Philadelphia around Thanksgiving and lasts through Christmas Eve. The event features an open-air German-style Christmas Market with over 60 vendors, offering international holiday gifts, souvenirs, and festive food. Jewelry, toys, apparel, and design items are all hand-made and of the highest quality.

One of the season highlights is The Philly Holiday Tree decorated with over 3,000 lights. The 50-foot (15-m) high beauty topped with Liberty Ball can be viewed on the north side of City Hall.

Another attraction is the kids' favorite Holiday Carousel placed in the City Hall courtyard. In addition to that, Christmas Village usually features a stage with live entertainment and various performances. Visitors can also meet Santa Clause and take a horse-drawn carriage ride through downtown Philadelphia to create some lasting holiday memories for their families!

In 2020, organizers have been working closely with the City of Philadelphia and the Health Department to follow the guidelines and ensure safety. Christmas Village will have a modified layout to provide enough space for social distancing. Vendors will be placed at least 10 feet (3 m) apart, and only half the number of vendors will be present this year. Food and drinks areas will be fenced-off and with proper spacing between tables.

Practical info

Ask a question

Find hotels and airbnbs near Philadelphia Christmas Village (Map)