Quand partir à Philadelphie, AP

Lumières de Noël à Philadelphie 2021-2022

Rappelez-vous dans une autre saison de vacances dans la ville de l'amour fraternel!

Partager

Dernière mise à jour:
reason default image
Voir tout
Voir les hébergements à proximité

La saison de Noël peut être un peu agitée de l'année, mais les lumières de vacances vont toujours le transformer en un sort joyeux. Philly est incroyablement adorable quand la lumière éclatante apparaît partout dans la ville et ses quartiers résidentiels terrasse dans un décor festif. Si vous vous demandez où aller pour l'expérience la plus époustouflante, nous vous avons couvert.

Lumières de Noël de Philadelphie de Macy (26 novembre – 31 décembre 2021)

Commencez votre voyage de lumières scintillantes à Macy's Center City dans le centre-ville de Philadelphie. Ce grand magasin de marque accueille chaque année un spectacle de lumière de Noël à la mode, reconnu parmi les meilleurs affichages de lumière de vacances dans l'état. Le spectacle dispose de 100 000 LED dansant à la musique magnifique de Wanamaker Grand Organ. La saison commence le dernier vendredi de novembre et dure jusqu'à la veille du Nouvel An.

Lumières de Noël du zoo de Philadelphie (18 novembre 2021 – 9 janvier 2022)

LumiNature à Philadelphie Zoo s'adresse aux familles. Les enfants et les adultes adorent marcher sous un couvert de lumières scintillantes, se régaler de festivités et capturer des souvenirs dans des selfies. L'écran dispose de 14 zones éblouissantes, qui brillent sur des nuits sélectionnées de fin novembre à début janvier. L'admission de LumiNature est de 25 $ pour les adultes et de 20 $ pour les enfants.

Lumières de Noël du sud de Philadelphie

Lorsque vous allez plus loin dans le sud de Philadelphie, vous serez surpris par une variété de lumières de vacances complexes conçues par les résidents. Les quartiers sont densément peuplés avec des pères Noël et d'autres personnages éclatants. Découvrez l'une des lumières les plus fascinantes spectaculaires de tout le bloc de la rue Smedley, juste au large de l'avenue Oregon. En outre, assurez-vous de prendre des lumières festives fascinantes du Miracle sur 13th Street. Les lumières de vacances ornent habituellement les rues de la mi-novembre au 1er janvier.

Lumières de Noël près de Philadelphie

Quelques merveilleux points lumineux de Noël sont situés dans le Grand Philadelphie. Obtenez-vous une expérience exquisement immersive en conduisant à travers le Holiday Light Show à la ferme Shady Brook à Yardley. Ou découvrez la magie d'A Longwood Christmas au Longwood Gardens, situé sur la place Kennett. Les deux événements débutent vers la fin de novembre et brillent jusqu'au début de janvier.

Pour plus de détails, y compris les heures d'ouverture et les billets, veuillez consulter les sites Web officiels de notre section Ressources externes. Aussi, jetez un oeil à la carte, suggérant les meilleurs hôtels et logements à proximité.

Best time to go to Philadelphia, PA

Christmas Lights in Philadelphia 2021-2022

Ring in another holiday season in the City of Brotherly Love!

Share

Last updated:
reason default image
See all
See accommodations nearby

The Christmas season might be a bit hectic time of year, but holiday lights will always turn it into a cheerful spell. Philly is incredibly adorable when sparkling light displays pop up all across the city and its residential areas deck out in festive decor. If you wonder where to head for the most breathtaking experience, we've got you covered.

Macy's Philadelphia Christmas light show (November 26–December 31, 2021)

Start your journey of shimmering lights at Macy's Center City in downtown Philadelphia. This brand department store annually hosts a fashionable Christmas light show, recognized among the top holiday light displays in the state. The show features 100,000 LEDs dancing to magnificent music by Wanamaker Grand Organ. The season gets underway on the last Friday in November and runs till New Year's Eve.

Philadelphia Zoo Christmas lights (November 18, 2021–January 9, 2022)

LumiNature in Philadelphia Zoo caters to families. Kids and adults alike adore walking beneath a canopy of shimmering lights, feasting on festive treats, and capturing memories in selfies. The display features 14 dazzling zones, which shine bright on selected nights from late November through early January. LumiNature admission is $25 for adults and $20 for children.

South Philadelphia Christmas lights

When you go deeper into South Philly, you'll be surprised with a variety of intricate holiday lights designed by residents. The neighborhoods are densely populated with blow-up Santas and other glowing characters. Check out one of the most fascinating light spectacular throughout the block of Smedley Street, just off Oregon Avenue. Also, make sure to take in mesmerizing festive lights of the Miracle on 13th Street. Holiday illuminations usually ornate the streets from mid-November through January 1.

Christmas lights near Philadelphia

Some wonderful Christmas light spots are situated in Greater Philadelphia. Get yourself an exquisitely immersive experience while driving through the Holiday Light Show at Shady Brook Farm in Yardley. Or discover the magic of A Longwood Christmas at Longwood Gardens, located in Kennett Square. Both events kick off around late November and shine into early January.

For more details, including hours of operation and tickets, please check with the official websites in our External Resources section. Also, take a look at the map, suggesting the best hotels and accommodations nearby.