Quand partir à Los Angeles

LA Zoo Lights 2021

Les divertissements nocturnes de Noël dans le Zoo sont pour toute la famille : des milliers de guirlandes et le Père Noël

Partager

Dernière mise à jour:
reason default image
Voir tout
Voir les hébergements à proximité

En préparation à Noël, l'ancien zoo de Griffith Park est décoré de "Zoo Lights" – des installations spectaculaires de lumière animale. Un séjour dans le Zoo invite les visiteurs à se promener à travers le site illuminé festivement et profiter de son atmosphère magique. Bien que la plupart des animaux soient endormis, on peut encore voir des cerfs et quelques autres espèces. Les enfants peuvent prendre une photo avec le Père Noël.

Faites une promenade d'une heure et demie à travers le Zoo rempli de lumières et de projections dynamiques ainsi que d'incroyables expériences interactives immersives. Profitez d'opérations photo spectaculaires et sentez la magie de la saison dans un royaume fantastique habité par des tigres, des lions, des arachides, des singes, des suricats et des flamingos.

Découvrez le plus grand livre d'histoires éclairé et une forêt de boules de disco magique. Il y a aussi des statues d'éléphant éclairées, des flocons de neige géants, des tunnels lumineux étincelants, un spectacle passionnant de « l'eau et la lumière », une interprétation festive des attractions de Los Angeles, et bien plus encore. L.A. Zoo Lights est une exposition à ne pas manquer, attirant des milliers de visiteurs depuis son début en 2014. Chaque année, il y a plus d'animaux légers qu'auparavant et de nouveaux ajouts spectaculaires, à la fois artisanaux et high-tech.

Les lumières de ce spectacle enchanteur et les animaux bien-aimés vous attendent de la fin novembre au début janvier. Le parc est fermé à Noël, ainsi que d'autres occasions possibles, alors vérifiez les heures d'ouverture avant de partir.

Infos pratiques

Ressources externes

Poser une question

Rechercher des hôtels et des airbnbs à proximité de LA Zoo Lights (carte)

Best time to go to Los Angeles

LA Zoo Lights 2019

Christmas nightly entertainment in the Zoo is for the whole family: thousands of garlands and Santa Claus

Share

Last updated:
LA Zoo Lights in Los Angeles 2020 - Best Time

In preparation for Christmas, the old zoo in Griffith Park is decorated with "Zoo Lights" – spectacular animal light installations. A holiday in the Zoo invites visitors to walk through the festively illuminated site and enjoy its magic atmosphere. Although most animals are asleep, you can still see deer and a few other species. Kids can take a picture with Santa.

LA Zoo Lights in Los Angeles - Best Season 2020

Take a 1.5-hour walk through the Zoo filled with dynamic lights and projections as well as incredible immersive interactive experiences. Take adventage of spectacular photo ops and fee the magic of the season in a fantastical realm inhibited by tigers, lions, macaws, monkeys, meerkats, and flamingos.

Check out the world’s largest illuminated pop-up storybook and a magical disco ball forest. There are lalso ighted elephant statues, giant glowing snowflakes, sparkling light tunnels, an exciting show of "water and light," a festive interpretation of Los Angeles attractions, and much more. L.A. Zoo Lights is a not-to-be-missed display, attracting thousands of visitors since its start in 2014. Every year there are more light animals than before and spectacular new additions – both hand-crafted and high-tech.

This enchanting show's illuminations and beloved animals are waiting for you from late November to early January. The park is closed at Christmas, as well as other possible occasions, so check the opening hours before you go.

Swan pond at the L.A. Zoo, illuminated for the holidays. 2020
Swan pond at the L.A. Zoo, illuminated for the holidays.

Find hotels and airbnbs near LA Zoo Lights (Map)