Quand partir à Texas

Lumières de Noël de Houston 2021-2022

Les lumières d'hiver magiques transforment Houston la nuit

Partager

Dernière mise à jour:
reason default image
Voir tout
Voir les hébergements à proximité

Avertissement: En raison des préoccupations de COVID-19, de nombreux événements peuvent être annulés, reportés, ou changés en versions limitées, parfois à très court préavis. Veuillez consulter directement les organisateurs de l'événement pour les dernières mises à jour (voir la section « Ressources externes » ci-dessous).

Belles expositions de vacances dans différents quartiers de Houston est une tradition de vacances préférée pour les habitants. Houston voit généralement un temps plus chaud en novembre et décembre, donc la ville est idéale pour de longues promenades en soirée dans les rues magiquement éclairées avec la famille.

Éclairage de vacances (compte à rebours virtuel; lumières du 26 novembre 2020 au 4 janvier 2021)

La cérémonie annuelle Uptown Houston Holiday Lighting a lieu traditionnellement le soir de Thanksgiving. Il dispose de 80 arbres éclairés sur le boulevard Post Oak récemment rénové. Cet événement familial gratuit offre des performances festives, des voitures d'art conçues de façon unique, et des concessions de vacances. La soirée culmine avec un compte à rebours traditionnel tandis que le Père Noël dirige l'éclairage festif des arbres de vacances, suivi d'un feu d'artifice extravagant et d'un spectacle lumineux éblouissant. En 2020, Uptown Houston démarre la saison de Noël avec une vidéo de compte à rebours virtuelle le soir de Thanksgiving, le 26 novembre. Il présentera des souvenirs de vacances de Uptown sur les pages des médias sociaux de Uptown Houston. De plus, tout au long de la saison des fêtes, plus d'arbres de vacances achemineront le boulevard Post Oak jusqu'à l'avenue Richmond. Une technologie d'éclairage intégrée créera un spectacle lumineux coloré le long de 3 km de Post Oak Boulevard, 24 heures sur 24. Les lumières resteront allumées jusqu'au 4 janvier 2021.

Houston Zoo Lights (14 novembre 2020 – 10 janvier 2021)

Zoo Lights au zoo de Houston sont parfaits pour les promenades avec les enfants car il ya de nombreuses expositions à thème animal, transformant le zoo en un pays merveilleux d'hiver. Vous pouvez déguster du chocolat chaud tout en vous promenant dans les installations lumineuses et sonores du zoo. Obtenir un selfie sur un trône de glace et prendre une photo socialement distancé avec le Père Noël. Infinity Tunnel of Lights, 4-D Enchanted Forest with dragons, and "snow" experience — ce qui pourrait être une meilleure expérience de vacances pour les familles?

Lumières de Noël de River Oaks (27 novembre – 25 décembre 2020)

Le quartier confortable du centre-ville de River Oaks accueille un événement annuel gratuit avec des lumières magiques et la "Santa House" à Del Monte Drive. Le Père Noël accueille les visiteurs le week-end à partir du premier jour après Thanksgiving jusqu'à la fin décembre. Le quartier de River Oaks permet de conduire des excursions; certains des meilleurs endroits pour entrer dans River Oaks sont soit Shepherd Drive ou Westheimer Road.

Lumières d'hiver magiques (annulées pour la saison 2020-2021)

Le festival des lanternes d'hiver magiques dans la ville de La Marque, TX, est le plus grand affichage de vacances dans la région. C'est aussi le plus grand festival du genre aux États-Unis, selon le site Web de Magical Winter Lights. Les visiteurs peuvent visiter plus de 100 ensembles individuels de lanternes dans huit sections thématiques du parc qui comprennent un village de Noël, le skyline de Houston, le mystère de l'Est, et une zone amusante Dino. Un vaste espace de 20 ac (8 ha) propose également des jeux de carnaval et un marché de vacances.

Dickinson Festival of Lights (annué en 2020)

Dickinson Festival of Lights prend le contrôle de Paul Hopkins Park dans le sud-est de Houston–zone. Innombrables lumières, stands de concession, photos avec le Père Noël, et une usine de biscuits décorez-votre propre. Cet évènement passionnant propose l'entrée gratuite, le service de navette et le stationnement.

Vacances dans les jardins Moody à Galveston (21 novembre 2020–2 janvier 2021)

Les Vacances au Moody Gardens proposent des dizaines d'activités de vacances, comme le patinage sur glace et les films 3D de vacances. L'un des plus grands festivals de vacances de la région, Festival of Lights propose plus d'un million de lumières combinées dans 100 expositions de lumière animée synchronisées avec de la musique et d'autres sons. Moody Gardens possède également une patinoire de patinage en plein air, des sculptures de glace d'animaux, The Arctic Slide, des randonnées en train, une bonne nourriture et la résidence du Père Noël.

Lampes de Noël des terres boisées (du 20 novembre au 31 décembre 2020)

Le centre-ville Woodlands offre un affichage lumineux coloré dans le cadre urbain. Les scènes vibrantes et les installations se concentrent près de la patinoire du centre-ville. Les arbres le long de la voie navigable Woodlands valent l'admiration alors qu'ils brillent de centaines de lumières

Best time to go to Texas

Houston Christmas Lights 2021-2022

Magical winter lights transform Houston at night

Share

Last updated:
reason default image
See all
0
Show accomodations nearby

Disclaimer: Due to COVID-19 concerns, many events might be canceled, postponed, or changed into limited versions, sometimes at very short notice. Please check with event organizers directly for the latest updates (view the "External Resources" section below).

Beautiful holiday displays in different areas of Houston is a favourite holiday tradition for locals. Houston usually sees warmer weather in November and December, so the city is ideal for long evening walks through the magically lit-up streets with the family.

Uptown Holiday Lighting (virtual countdown; lights on November 26, 2020–January 4, 2021)

The annual Uptown Houston Holiday Lighting ceremony traditionally takes place on Thanksgiving evening. It features 80 lit up trees on recently renovated Post Oak Boulevard. This free family event offers festive performances, uniquely designed art cars, and holiday concessions. The evening culminates with a traditional countdown while Santa conducts the holiday trees' festive lighting, followed by a fireworks extravaganza and dazzling light show. In 2020, Uptown Houston kicks off the Christmas season with a virtual countdown video on Thanksgiving evening, November 26. It will feature Uptown holiday memories on Uptown Houston's social media pages. Also, throughout the holiday season, more than holiday trees will line Post Oak Boulevard all the way from the West Loop to Richmond Avenue. An integrated lighting technology will create a colorful light show along 2 mi (3 km) of Post Oak Boulevard, 24 hours a day. The lights will stay on through January 4, 2021.

Houston Zoo Lights (November 14, 2020–January 10, 2021)

Zoo Lights at the Houston Zoo are perfect for walks with children as there are many animal-themed displays, transforming the zoo into a winter wonderland. You can sip hot chocolate while strolling by the light and sound installations across the Zoo. Get a selfie on an ice throne and take a socially distanced photo with Santa. Infinity Tunnel of Lights, 4-D Enchanted Forest with dragons, and "snow" experience—what could be a better holiday experience for families?

River Oaks Christmas Lights (November 27–December 25, 2020)

The cozy downtown neighborhood of River Oaks hosts a free annual event with magical lights displays and the "Santa House" at Del Monte Drive. Santa greets visitors on weekends starting from the first day after Thanksgiving through late December. River Oaks neighborhood permits driving tours; some of the best spots to enter River Oaks are either Shepherd Drive or Westheimer Road.

Magical Winter Lights (canceled for 2020–2021 season)

The Magical Winter Lights lantern festival in the town of La Marque, TX, is the largest holiday display in the area. It is also the largest festival of its kind in the United States, according to the Magical Winter Lights website. Visitors can tour more than 100 individual lantern sets in eight themed sections of the park which include a Christmas village, Houston skyline, the mystery of the East, and a Dino fun zone. A vast 20-ac (8-ha) space also features carnival games and a holiday market.

Dickinson Festival of Lights (canceled in 2020)

Dickinson Festival of Lights takes over Paul Hopkins Park in the Southeast Houston–area. Countless lights, concession stands, pictures with Santa, and a decorate-your-own-cookie factory. This mesmerizing walk-thru event offers free admission, shuttle service, and parking.

Holiday in the Moody Gardens in Galveston (November 21, 2020–January 2, 2021)

The Holidays at the Moody Gardens features dozens of holiday activities, like ice skating and holiday 3D films. One of the biggest holiday festivals in the region, Festival of Lights features more than one million lights combined in 100 animated light displays synchronized with music and other sounds. Moody Gardens also has an outdoor ice skating rink, ice sculptures of animals, The Arctic Slide, train rides, great food, and Santa's residence.

Woodlands Christmas lights (November 20–December 31, 2020)

The Woodlands town center offers a colorful light display in the urban setting. The vibrant scenes and installations concentrate near the Town Center ice rink. The trees along the Woodlands Waterway are worth the admiration while they are glowing with hundreds of lights.