Quand partir à Washington, D.C.

Lumières de Noël 2021-2022

La capitale des États-Unis est particulièrement festive pendant les fêtes

Partager

Dernière mise à jour:
reason default image
Voir tout
0
Voir les hébergements à proximité

Avertissement: En raison des préoccupations de COVID-19, de nombreux événements peuvent être annulés, reportés, ou changés en versions limitées, parfois à très court préavis. Veuillez consulter directement les organisateurs de l'événement pour les dernières mises à jour (voir la section « Ressources externes » ci-dessous).

Washington, D.C. est une grande destination de Noël en raison de ses nombreuses activités festives autour de la ville, quelques arbres de Noël sérieux dans des contextes marquants et éblouissant l'illumination des vacances. Washington D.C. Les lumières de Noël sont assez impressionnantes et couvrent de nombreuses zones du centre-ville.

Cérémonie nationale d'éclairage des arbres de Noël (3 décembre 2020)

Le Capitole Arbre de Noël est l'un des plus impressionnants du pays. Il est érigé tous les hivers sur la pelouse du front ouest du Capitole des États-Unis. La tradition est en cours depuis 1919. Il est allumé lors d'une cérémonie au début de décembre avec beaucoup de divertissement en direct.

ZooLumières au zoo national (27 novembre 2020 – 1er janvier 2021 — annulé)

Zoo Lights au zoo national est un incontournable pour voir si vous avez de jeunes enfants. L'affichage lumineux transforme le parc en un pays merveilleux d'hiver avec des randonnées en train, des tubes de neige et un carrousel. Le parc est éclairé avec 500 000 LEDs, installations de lumière animée, et plus. S'il fait trop froid, vous pouvez obtenir une boisson chaude ou aller à la petite construction de mammifères et grande maison de singe. Les feux s'allument à 17h et s'éteignent à 21h.

Georgetown GLOW (4 décembre 2020 – 10 janvier 2021)

Georgetown est une destination idéale pour une promenade de vacances et du shopping, en particulier avec GLOW, une exposition d'art lumière incroyable qui dure tout le mois. Les artistes exposent leurs œuvres modernes et originales dans des lieux de plein air dans toute la zone historique. Il y a aussi beaucoup de lumières traditionnelles au port de Washington.

Glow d'hiver au mont Vernon (27-29 novembre, 11-13 décembre et 26-28 décembre 2020)

Mount Vernon Estate offre à George Washington la célébration de Noël dans son ancien manoir. Illumination de vacances ambiante accompagnée de musiques de vacances classiques et de citations patriotiques rend la promenade genre de spécial. Vous pouvez voir la serre et le jardin supérieur s'éclairer dans des teintes de bleu et de lavandes. Vous pouvez visiter le domaine emblématique de Washington éclairé par la lumière des chandelles et également visiter Aladdin le Camel. En 1787, Washington a payé 18 shillings pour divertir ses invités de Noël avec un chameau. Il y a aussi une chance de discuter avec les soldats, de magasiner des produits faits à la main, et de se livrer à la nourriture chaude et des boissons au Mount Vernon Inn Food Truck.

Autres événements

N'oubliez pas de visiter le Festival of Lights au Washington DC Mormon Temple, ainsi que de passer par Downtown Holiday Market devant le Smithsonian American Art Museum et la National Portrait Gallery. La nuit, il brille de lumières et de couleurs ajoutant une atmosphère de vacances.

Best time to go to Washington, D.C.

Christmas Lights 2021-2022

The United States capital is especially festive during the holiday season

Share

Last updated:
reason default image
See all
0
Show accomodations nearby

Disclaimer: Due to COVID-19 concerns, many events might be canceled, postponed, or changed into limited versions, sometimes at very short notice. Please check with event organizers directly for the latest updates (view the "External Resources" section below).

Washington, D.C. is a great Christmas destination due to its many festive activities around town, some serious Christmas Trees in landmark settings and dazzling holiday illumination. Washington D.C. Christmas lights are quite impressive and cover many downtown areas.

National Christmas Tree Lighting Ceremony (December 3, 2020)

The Capitol Christmas Tree is one of the most impressive in the country. It is erected every winter on the West Front Lawn of the United States Capitol. The tradition has been underway since in 1919. It is lit during a ceremony in early December with plenty of live entertainment.

ZooLights at the National Zoo (November 27, 2020–January 1, 2021—canceled)

Zoo Lights at the National Zoo is a must-see if you have small children. The light display turns the park into a winter wonderland with train rides, snow-tubing, and a carousel. The park is lit up with 500,000 LEDs, animated light installations, and more. If it gets too cold, you can get a warm beverage or go to small mammal building and great ape house. The lights switch on at 5 pm and go off at 9 pm.

Georgetown GLOW (December 4, 2020–January 10, 2021)

Georgetown is a perfect destination for a holiday walk and shopping, especially with GLOW, an amazing light-art exhibition which lasts for the whole month. Artists display their modern and original works in outdoor venues throughout the historic area. There are also plenty of traditional lights at the Washington Harbour to enjoy.

Winter Glow at Mount Vernon (Nov 27-29, Dec 11-13 & 26-28, 2020)

Mount Vernon Estate offers George Washington-inspired Christmas celebration in his former mansion. Ambient holiday illumination accompanied by classic holiday music and patriotic quotes makes the stroll kind of special. You can see the greenhouse and the upper garden aglow in hues of blue and lavenders. You can tour Washington’s iconic estate lit by candlelight and also visit Aladdin the Camel. In 1787, Washington paid 18 shillings to entertain his Christmas guests with a camel. There is also a chance to chat with soldiers, shop for handmade goods, and indulge in warm food and drinks at the Mount Vernon Inn Food Truck.

Other events

Don't forget to check out the Festival of Lights at the Washington DC Mormon Temple, as well as stop by Downtown Holiday Market in front of the Smithsonian American Art Museum and National Portrait Gallery. At night, it is shimmering with lights and colors adding some holiday atmosphere.