Rove.me soutient l’Ukraine 🇺🇦
Quand partir à Texas

Conduisez à travers les parcs des Lumières de Noël 2022

Un divertissement traditionnel texan pendant la saison des fêtes

Partager

Dernière mise à jour:
reason default image
Voir tout
Voir les hébergements à proximité

Des milliers de visiteurs de partout dans le sud-ouest voyagent au Texas est chaque novembre et décembre pour assister à la grandeur des lumières locales de Noël à travers les affichages drive-through. C'est devenu une tradition familiale anticipée et un excellent moyen d'entrer dans l'esprit des vacances. Les meilleurs parcs lumineux de Noël au Texas disposent de millions d'ampoules, éclairant la campagne de Thanksgiving à la veille du Nouvel An.

Gift of Lights au Texas Speed Motorway (25 novembre 2022–2 janvier 2023)

L'un des plus grands affichages lumineux de vacances, le Don des Lumières, prend le contrôle de Texas Motor Speedway près de Fort Worth à la fin novembre. Cet affichage de lumière massive de Noël dispose de plus de trois millions de lumières LED. L'éclairage drive-through spectaculaire commence autour de Thanksgiving et dure jusqu'au début de janvier. Les visiteurs peuvent acheter des lunettes 3D à l'entrée pour améliorer leur expérience de cadeau de lumières. Dans le cas où quelqu'un veut prendre une bouchée, il y aura des camions alimentaires avec précommande en ligne seulement. Le Texas Motor Speedway accueille Santa's Village où les visiteurs peuvent aller après avoir conduit à travers le "Don des Lumières." Le village, couvrant 22 000 pieds carrés donne aux enfants une chance de prendre une photo avec Santa, interagir avec Olaf de "Frozen", monter un train, et faire leurs propres décorations de Noël.

Prairie Lights au Lynn Creek Park (24 novembre–31 décembre 2022)

L'un des plus grands tunnels lumineux au monde est situé au parc Lynn Creek à Grand Prairie, Texas. L'affichage Prairie Lights comporte une route de deux milles comprenant plus de 4 millions d'éclairages. Des affichages d'arc incroyables lignent la route créant une expérience éblouissante. Prairie Lights abrite un village de Noël au milieu du parc avec de la nourriture, des boissons chaudes, des cadeaux et une forêt éclairée à pied. Cependant, Prairie Lights 2020 sera un événement uniquement en voiture pour assurer une visite sécuritaire pour tout le monde. À mi-chemin de votre voyage en lumière de vacances, vous aurez la possibilité d'acheter des collations et des boissons. Le Père Noël n'accueillera pas les enfants en personne cette année; au lieu de cela, vous pouvez commander une vidéo personnalisée qui sera envoyée à votre email.

Santa Land à Tyler (4–5, 11 novembre 2022–4 janvier 2023)

Santa Land à Tyler a été le premier parc à thème drive-thru de Noël au Texas. Ce parc de 24 acres (10 ha) est décoré avec près de 2,5 millions de lumières! Vous pouvez le voir de votre propre voiture ou de rouler sur la remorque du Père Noël. Les points saillants du parc sont des expositions artisanales et animées : Lane d'arbres de Noël, Elfe tournante, soldats de 12 pieds de haut qui saluent quand vous les passez, Colibris et Papillons, et d'autres installations.

Up in Lights au Tyler (25 novembre–25 décembre 2022)

L'exposition Up in Lights à Tyler, Texas, dispose également de plus d'un million d'ampoules, d'affichages animés, de Santa et de Carols de Noël. Cette route d'un kilomètre meandering à travers Christmas Light Park promet un merveilleux spectacle où les lumières dansent à vos Carols de Noël préférés.

Land of Lights Christmas Park au Athens, Texas (début novembre 2022–début janvier 2023)

Le parc de Noël Terre des lumières à Athènes, Texas dispose d'affichages de lumière de personnages de dessin animé, Elvis Presley, et plusieurs tunnels de lumière étonnants. Le parc offre un mille avec plus de 4 millions de lumières formées de scènes musicales et de scènes lumineuses, de tunnels et d'arcs contrôlés par le mouvement. Les bus touristiques sont les bienvenus ici avec notification préalable.

Rechercher des hôtels et des airbnbs à proximité de Conduisez à travers les parcs des Lumières de Noël (carte)

Best time to go to Texas

Drive Through Christmas Light Parks 2020-2021

A traditional Texan entertainment during the holiday season

Share

Last updated:
reason default image
0
Show accomodations nearby

Disclaimer: Due to COVID-19 concerns, many events might be canceled, postponed, or changed into limited versions, sometimes at very short notice. Please check with event organizers directly for the latest updates (view the "External Resources" section below).

Thousands of visitors from all over the Southwest travel to East Texas every November and December to witness the grandeur of the local Christmas lights drive-through displays. It has become an anticipated family tradition and a great way of getting into the holiday spirit. The best Christmas light parks in Texas feature millions of light bulbs, lighting up the countryside from Thanksgiving through New Year's Eve.

Gift of Lights at Texas Speed Motorway (November 26, 2020–January 3, 2021)

One of the largest holiday light displays, the Gift of Lights, takes over Texas Motor Speedway near Fort Worth in late November. This massive Christmas light display features over three million LED lights. The drive-through lighting spectacular begins around Thanksgiving and lasts through early January. Visitors can purchase 3D glasses at the entrance to enhance their Gift of Lights experience. In case someone wants to grab a bite, there will be food trucks with online preordering only. The Texas Motor Speedway hosts Santa's Village where visitors can go after driving through the "Gift of Lights." The village, covering 22,000 sq ft gives kids a chance to take a picture with Santa, interact with Olaf from the “Frozen,” ride a train, and make their own Christmas decorations.

Texas Motor Speedway Gift of Lights 2020
Texas Motor Speedway Gift of Lights
Show accomodations nearby
Gift of Lights 2020
Gift of Lights
Show accomodations nearby
Gift of Lights 2020
Gift of Lights
Show accomodations nearby

Prairie Lights at Lynn Creek Park (November 26–December 31, 2020)

One of the world's largest light tunnels is located at Lynn Creek Park in Grand Prairie, Texas. The Prairie Lights display features a two-mile drive-through consisting of over 4 million lights. Amazing arch displays line over the road creating a dazzling experience. Prairie Lights hosts a Christmas Village in the middle of the park with food, warm drinks, gifts, and a lighted walk-through forest. However, Prairie Lights 2020 will be a drive-only event to ensure a safe visit for everyone. Halfway through your holiday lights journey, you will have the opportunity to buy snacks and drinks. Santa won't greet kids in person this year; instead, you can order a customized video that will be sent to your email.

Prairie Lights 2020
Prairie Lights
Show accomodations nearby

Santa Land in Tyler (November 13, 2020–January 4, 2021)

Santa Land in Tyler was the first drive-thru Christmas theme park in Texas. This 24-acre (10-ha) park is decorated with almost 2.5 million lights! You can see it from your own car or ride on Santa's trailer. The highlights of the park are handcrafted, animated displays: Christmas Tree Lane, Swinging Elf, 12-foot tall soldiers saluting when you pass them, Hummingbirds & Butterflies, and other installations.

Up in Lights in Tyler (November 27–December 13, December 18–26, 2020)

The Up in Lights display in Tyler, Texas, also boasts over one million bulbs, animated displays, Santa and Christmas Carols. One-mile route of the Christmas Light Park promises a wonderful show where the lights dance to your favorite Christmas Carols.

Land of Lights Christmas Park in Athens, Texas (November 10, 2020–January 3, 2021)

The Christmas Park Land of Lights in Athens, Texas features light displays of cartoon characters, Elvis Presley, and several amazing light tunnels. The park offers one mile with over 4 million lights formed into musical scenes and motion-controlled lighted scenes, tunnels, and arches. Tour buses are welcome here, but with prior notification.