Quand partir à Vancouver

Carol Ships Parade of Lights 2021

Des lumières de charme captivent la ville pendant la saison festive. Les cours d'eau autour de Vancouver ont également des attractions à montrer

Partager

Dernière mise à jour:
reason default image
Voir tout
Voir les hébergements à proximité

Avertissement: En raison des préoccupations de COVID-19, de nombreux événements peuvent être annulés, reportés, ou changés en versions limitées, parfois à très court préavis. La saison Carol Ship a été suspendue pour 2020. Ils promettent d'être de retour en 2021!.

Pendant les vacances, toute la ville et même ses cours d'eau sont allumés par des milliers de lumières et diverses figures festives. Pendant quelques semaines avant Chrismas, vous pouvez profiter d'un spectacle de lumière incroyable sur l'eau. Jusqu'en 2017, il s'agissait d'un événement bien préparé. Aujourd'hui, il s'agit plus de Carol Ship Dîner Croisières gérées par diverses compagnies de croisières privées.

Découvrez des dizaines de Carol Ships décorées avec environ 30 000 personnes à bord à Coal Harbour. Ces bateaux sont des croisières commerciales et des bateaux privés. Le défilé Carol Ships a une histoire de 50 ans. Il n'y avait autrefois qu'un seul bateau avec des lumières de Noël mais maintenant des milliers de personnes viennent profiter de ce défilé de Noël magique

Les affichages de lumière fantastique, chacun avec son propre thème de vacances unique attirent les habitants comme les touristes. La Carol Ship Parade of Lights est la principale procession festive tenue dans les eaux autour du centre-ville de Vancouver, qui se déroule tous les vendredis et samedis pendant le mois de décembre. Vous pouvez profiter de ce spectacle incroyable à bord de l'un des bateaux, mais vous devrez réserver un billet à l'avance, ou simplement le regarder gratuitement de la rive

Au cours du mois de décembre, un éventail d'événements ont lieu dans différents endroits, comme les nuits de parade dans le port intérieur, l'avenue Lonsdale (North Vancouver), le ruisseau False (destination—Science World) et la marina de Reed Point (Port Moody).

Infos pratiques

Poser une question

Rechercher des hôtels et des airbnbs à proximité de Carol Ships Parade of Lights (carte)

Best time to go to Vancouver

Carol Ships Parade of Lights 2018

Charming lights captivate the city during the festive season. The waterways around Vancouver also have attractions to show

Carol Ships Parade of Lights in Vancouver 2019 - Best Time
Photo by

Vince Alongi

During the holiday time the whole city and even its waterways are lit up with thousands of lights and various festive figures. For a few weeks preceding Chrismas, you can enjoy an amazing light show on the water.

Check out over 50 decorated Carol Ships with around 30,000 people on board at Coal Harbour. These boats are commercial cruises and private boats alike. The Carol Ships Parade has a 50-year history. Once there was only a single boat with Christmas lights but now thousands of people come to enjoy this magical Christmas parade.

Carol Ships Parade of Lights in Vancouver - Best Season 2019

The fantastic light displays, each with its own unique holiday theme attract locals and tourists alike. The Carol Ship Parade of Lights is the main festive procession held in the waters around downtown Vancouver, which runs every Friday and Saturday during the month of December. You can enjoy this amazing show onboard one of the boats, but you'll have to book a ticket in advance, or just watch it for free from the shore.

During the month of December, a range of events take place in different locations, such as Parade Nights in the Inner Harbour, Lonsdale Ave (North Vancouver), False Creek (destination—Science World), and Reed Point Marina (Port Moody).

Vancouver
Check best times to visit
Vancouver