Quand partir à Angleterre

Peasholm Park Naval Warfare 2021

Témoignage de la plus vieille bataille simulée continuellement dans le monde

Partager

Dernière mise à jour:
reason default image
Voir tout

Depuis plus de 80 ans, Peasholm Park, dans la ville de Scarborough, dans le Nord Yorkshire, attire chaque été des foules qui veulent voir son célèbre événement de guerre navale – la bataille de Peasholm entre rivaux imaginaires. La guerre éclate sur le lac, au milieu du parc, lorsque les répliques de 20 pieds recréent de graves tensions pendant la bataille navale du parc Peasholm.

La Bataille de Peasholm dure 30 minutes et est produite trois fois par semaine, à partir de la fin mai. Les spectacles durent jusqu'au 1er septembre. En juin, les spectacles se tiennent uniquement les samedis, en juillet, les jeudis et les samedis, et en août, les lundis, les jeudis et les samedis.

Il est intéressant de noter que de nombreux bateaux sont alimentés par l'homme. Après la Seconde Guerre mondiale, la flotte a été mise à jour avec de nouveaux navires. À cette époque, la bataille de la Plate du fleuve a été recréée, qui a eu lieu entre la Grande-Bretagne et l'Allemagne en 1939. Dans les années 1960, l'avion s'ajouta à l'excitation du public.

Parc municipal Peasholm avec un thème japonais ouvert en 1912. Le parc comprend Peasholm Glen, un ravin naturel, un lac nautique artificiel et une promenade d'arbres champions. Le site couvre environ 14 hectares et est situé sur le site d'un ancien manoir médiéval.

Infos pratiques

Poser une question

Rechercher des hôtels et des airbnbs à proximité de Peasholm Park Naval Warfare (carte)

Best time to go to England

Peasholm Park Naval Battles 2020

Witness the oldest continuously simulated battle in the world

Peasholm Park Naval Battles in England 2019 - Best Time
Photo by

© Ian Press

For over 80 years, Peasholm Park in the town of Scarborough in North Yorkshire draws crowds every summer that want to see its famous naval warfare event—the Battle of Peasholm between imaginary rivals. War breaks out on the lake in the middle of the park when the 20ft replica boats recreate some serious tensions.

The “Battle of Peasholm” lasts for 30 minutes and is produced three times per week, starting in late May. The shows last until September 1st. In June, the shows are held on Saturdays only; in July—on Thursdays and Saturdays; and during August—on Mondays, Thursdays and Saturdays.

Peasholm Park Naval Battles in England - Best Season 2019

Interestingly, many boats are man-powered. After World War II, the fleet was updated with new vessels. At that time, the Battle of the River Plate was recreated, which actually took place between Britain and Germany in 1939. In the1960s, aircraft were added, to the excitement of audiences.

Best time for Peasholm Park Naval Battles in England 2019

Municipal Peasholm Park with a Japanese theme opened in 1912. The park includes Peasholm Glen, a natural ravine, an artificial boating lake and a champion tree walk. The site covers about 14-hectares and is located on the site of a former medieval manor.