Accueil

Tetiana Lazorko

Editor

Tetiana Lazorko est une globe-trotteuse passionnée par de nouvelles expériences et une joie de vivre contagieuse. Ayant grandi en Ukraine, son enfance a été marquée par de fréquents voyages avec ses parents, ce qui a allumé sa passion pour l'aventure dès son plus jeune âge. Au lycée, elle a remporté un concours qui lui a permis de participer à un programme d'échange aux États-Unis. Cette première expérience à l'étranger a renforcé son envie de voyager.

Après cette expérience transformative, Tetiana a décidé de poursuivre ses études en Pologne, ce qui l'a amenée à vivre également en Allemagne et en Espagne. Après avoir terminé ses études universitaires, elle est retournée dans sa ville natale et a commencé à travailler comme traductrice, tout en continuant à voyager. Lorsqu'elle a eu l'opportunité de travailler chez rove.me, Tetiana a sauté sur l'occasion de combiner son expertise en voyage avec son amour de l'écriture. Aujourd'hui, elle rédige des articles qui inspirent les autres à explorer le monde et à créer des souvenirs inoubliables.

Tetiana est une personne dynamique toujours en mouvement, qui ne s'ennuie jamais. Qu'elle campe sous les étoiles ou profite du confort d'un hôtel, elle apprécie toutes sortes d'expériences de voyage. Elle a une affection particulière pour les châteaux anciens et l'architecture magnifique, mais rien ne vaut le spectacle d'un lever ou d'un coucher de soleil depuis un sommet de montagne ou au bord de la mer. Elle aime le ski, le kayak et d'autres activités sportives, mais apprécie aussi de se blottir avec un bon livre dans un endroit confortable.

Une visite d'enfance à Disneyland Paris lui a laissé une impression durable, et son rêve de voyage actuel est de visiter Tokyo Disneyland. Avec son esprit aventureux et son enthousiasme contagieux, Tetiana Lazorko est toujours prête pour la prochaine aventure, où qu'elle la mène.

Chargement...

Home

Tetiana Lazorko

Editor

Tetiana Lazorko is a globe-trotter with a passion for new experiences and a zest for life, which is downright contagious. Growing up in Ukraine, Tetiana's childhood was marked by frequent travels with her parents, igniting her love for adventure from an early age. In high school, she won a competition that landed her a spot in an exchange program in the United States. This taste of life abroad set her wanderlust on fire.

After that transformative experience, Tetiana decided to pursue her education in Poland, which led to stints living in Germany and Spain as well. After graduating from university, she returned to her hometown and began working as a translator, yet travel remained a constant in her life. When the opportunity arose to work at Rove.me, Tetiana jumped at the chance to blend her travel expertise with her love for writing. Now, she crafts articles that inspire others to explore the world and create unforgettable memories.

Tetiana is a dynamic individual who is always on the move and never finds herself bored. Whether she's camping under the stars or enjoying the comforts of a hotel, she embraces all kinds of travel experiences. She has a particular fondness for ancient castles and beautiful architecture, but nothing beats watching a sunrise or sunset from a mountaintop or by the sea. She enjoys skiing, kayaking, and other active pursuits but also loves curling up with a good book in a cozy spot.

A childhood visit to Disneyland Paris left a lasting impression, and her current travel dream is to visit Tokyo Disneyland. With her adventurous spirit and infectious enthusiasm, Tetiana Lazorko is always ready for the next journey, wherever it may lead.

Loading...