Quand partir Californie

Sculptures métalliques de Borrego Springs

Une attraction désertique très californienne

Partager

Dernière mise à jour:
reason default image
Voir tout

Seulement dans l'État d'Or, vous pouvez voir un désert envahi par d'énormes sculptures métalliques. Anza-Borrego Desert State Park fait partie du désert du Colorado dans le sud de la Californie qui est bien connu pour ses fleurs sauvages et ses randonnées. Mais surtout, il est célèbre pour plus de 100 grandes sculptures métalliques qui semblent apparaître de nulle part.

L'impressionnante exposition d'art a été ajoutée au paysage désertique par le propriétaire de la Galleta Meadows Estate, Dennis Avery, qui a décidé que ce serait une bonne idée de les mettre dans sa propriété pour que tout le monde puisse profiter. Les sculptures en métal, créées par un artiste Ricardo Breceda, occupent une superficie d'environ 25. km (10 carrés). mi). Ses œuvres représentent des mammifères préhistoriques, des personnages historiques, des dinosaures, des créatures fantastiques et un serpent géant. Mamuth, tigre à dents de sabre, dragon de mer — il semble que ces créatures métalliques soient venues directement d'un film.

Pour voir les sculptures en métal d'Anza Borrego, vous devez conduire par S22 depuis Los Angeles (environ trois heures) ou San Diego (jusqu'à deux heures). Une fois que vous atteignez Borrego Springs, tournez vers Galleta Springs pour voir les sculptures. Vous pouvez les observer pendant le jour ou la nuit. Gardez à l'esprit qu'en été, il fait chaud dans le désert d'Anza-Borrego, et vous ne pourrez pas rester dehors pendant longtemps.

Infos pratiques

Poser une question

Rechercher des hôtels et des airbnbs à proximité de Sculptures métalliques de Borrego Springs (carte)

Best time to visit California

Borrego Springs Metal Sculptures

A very Californian desert attraction

Borrego Springs Metal Sculptures in California - Best Time
Photo by

© daniele paccaloni

Only in the Golden State, you can see a desert overrun with huge metal sculptures. Anza-Borrego Desert State Park is part of the Colorado Desert in southern California that is well-known for its wildflowers viewing and hiking. But most of all it's famous for over 100 large metal sculptures that seem to pop up out of nowhere.

The Indian
The Indian

The impressive art display was added to the desert landscape by the owner of the Galleta Meadows Estate, Dennis Avery, who decided it would be a good idea to put them in his property for everyone to enjoy. The metal sculptures, created by an artist Ricardo Breceda, occupy the area of about 25 sq. km (10 sq. mi). His artworks depict prehistoric mammals, historical characters, dinosaurs, fantasy creatures, and a giant serpent. Mammoth, sabertooth tiger, sea dragon—it seems that these metal creatures have come straight from a movie.

The Dinosaur
The Dinosaur

To see the Anza Borrego metal sculptures, you have to drive S22 from Los Angeles (about three hours) or San Diego (up to two hours). Once you reach Borrego Springs, turn towards the Galleta Springs to see the sculptures. You can observe them during the day or night. Mind that in summer it's boiling hot in Anza-Borrego Desert, and you won't be able to stay outside for a long time.

Cactus sculpture
Cactus sculpture
Ready to Rumble!
Ready to Rumble!
California
Check best times to visit
California