Quand partir Équateur

Swing à la fin du monde

Pensez-vous que les balançoires ne sont que pour les enfants? Ensuite, testez votre courage aux balançoires à côté de la Casa del Arbol, accroché aux branches des arbres sur le bord de la montagne

Partager

Dernière mise à jour:
reason default image
Voir tout

De grandes choses apparaissent souvent par accident. C'était probablement le cas avec cette balançoire amusante au bord de la montagne dans la ville de Baños. Son constructeur ne pouvait pas savoir, à quel point il deviendrait célèbre, quand il enroulait les balançoires à la planche de la Casa del Arbol, ce qui signifie une maison d'arbres. L'oscillation est placée à 2600 mètres au-dessus du niveau de la mer et offre aux visiteurs une vue fantastique sur le volcan Tungurahua.

En fait, des maisons d'arbres similaires se trouvent partout en Équateur autour de volcans actifs et dormants, et naturellement, travaillent comme des postes d'observation qui aident à prédire les éruptions volcaniques, et donc évacuer rapidement la population résidant à proximité. Mais Casa del Arbol était destinée à devenir connue dans le monde entier.

La vue depuis la falaise est vraiment à couper le souffle, et la vue depuis l'oscillation doit aussi être un peu étourdie. Il s'appelle le Swing à la fin du monde, et il a en fait toutes les chances de devenir la fin du monde pour un échangiste négligent, car vous allez swing sans aucune assurance de sécurité. Il dessine toujours des lignes de désireuses d'excitation.

Si vous avez aussi envie de balancer sur l'abîme, la zone est accessible, et la balançoire est contournable toute l'année. Respirez profondément et laissez l'élan vous emporter pendant un moment.

Infos pratiques

Poser une question

Rechercher des hôtels et des airbnbs à proximité de Swing à la fin du monde (carte)

Best time to visit Ecuador

Swing at the End of the World

Do you think swings are only for kids? Then test your courage at the swings next to the Casa del Arbol, hanging from the tree branches on the mountain edge

Swing at the End of the World in Ecuador 2019 - Best Time
Photo by

© Olena Petrosyuk

Great things often appear by accident. That was probably the case with this amusing swing at the mountain's edge in the town of Baños. Its constructor couldn't know, how famous it would become, when he was roping the swings to the plank at Casa del Arbol, meaning a tree house. The swing is placed 2,600 meters above sea level and offers visitors a fantastic view of the Tungurahua Volcano.

Swing at the End of the World in Ecuador - Best Season 2019

In fact, similar tree houses are found all over Ecuador around active and dormant volcanos, and naturally, work as observatory posts that help to predict volcano eruptions, and hence quickly evacuate the nearby residing population. But Casa del Arbol was destined to become known worldwide.

Best time for Swing at the End of the World in Ecuador 2019

The view from the cliff is truly breathtaking, and the view from the swing must also be a bit dizzy. It's called the Swing at the End of the World, and it actually has all chances to become the end of the world for some careless swinger, for you are going to swing without any safety insurance. It still draws lines of thrill-seekers.

If you also fancy swaying over the abyss, the area is accessible, and the swing is drivable year-round. Just breathe deeply and let the sway carry you away for a while.

Ecuador
Check best times to visit
Ecuador