Quand partir Pittsburgh, PA

Monongahela & Duquesne Inclines, Pittsburgh, PA

Si vous n'avez pas monté les funiculaires historiques de Pittsburgh, vous n'avez pas encore vu la ville

Meilleur moment: toute l'année

Monongahela & Duquesne Inclines
Monongahela & Duquesne Inclines
Monongahela & Duquesne Inclines
Monongahela Incline
Voir les hébergements à proximité

Saviez-vous que la ville de Bridges possède quelques-uns des paysages urbains les plus étonnants des États-Unis? Les vues doivent à l'emplacement unique du Burgh à la confluence de trois rivières - l'Allegheny, Monongahela, et Ohio Rivers. Les vues les plus panoramiques se déroulent lorsque vous roulez sur l'emblématique Monongahela Incline, le plus ancien funiculaire voyageurs des États-Unis. Ou vous pouvez choisir son jeune frère, le rouge cerise Duquesne Incline. Pittsburgh avait plus de 20 inclinations tout au long de l'histoire, mais seulement deux mentionnés ci-dessus restent opérationnels.

Monongahela Incline

John J. Endres a construit la célèbre Mon Incline en 1870 pour transporter les travailleurs à la "Coal Hill" ou au mont Washington comme nous le connaissons aujourd'hui. Étant une attraction touristique populaire, le funiculaire sert encore des troupeaux de banlieues quotidiennes dans le quartier du Mont Washington de la ville. Les heures d'ouverture sont de 5h30 à 12h45 du lundi au samedi, et de 8h45 à minuit le dimanche et les jours fériés. Évitez les heures de pointe pour bénéficier des voitures inclinées non surpeuplées. Si vous voulez prendre une photo des voitures, elles sont visibles depuis la Rive-Sud.

Duquesne Incline

L'autre belle balade est disponible par le Duquesne Incline. Il est situé à moins d'un mile à l'ouest de Monongahela Incline, juste à la confluence, et est bien vu de The Point. Le funiculaire a ouvert sept ans après l'incline Mon et est également l'un des quelques chemins de fer funiculaires restants dans le pays. Il transporte les habitants et accueille les touristes 365 jours par an, 5h30 à 12h30 du lundi au samedi, et 7h00 à 12h30 le dimanche et les jours fériés. Les heures les plus occupées se produisent le week-end après midi.

Le prix de voir le skyline balayant est de 3,50 $ (Monongahela) et 5 $ (Duquesne) aller-retour. Les enfants et les aînés ont des rabais supplémentaires. Vous pouvez acheter des billets aux stations supérieures et inférieures. Il suffit de noter que l'incline Duquesne accepte seulement de l'argent comptant, tandis qu'à l'incline Mon, vous pouvez également payer avec une carte de crédit.

Infos pratiques

Quand le funiculaire de Monongahela a-t-il été construit et qui l'a conçu ?

Le funiculaire de Monongahela est un funiculaire fonctionnel situé à Pittsburgh, en Pennsylvanie, conçu par John J. Endres. Il a été construit en 1870 pour transporter les travailleurs résidant dans le quartier de Mount Washington de la ville. Deux wagons avec une capacité de 23 passagers chacun sont toujours en utilisation aujourd’hui. Le funiculaire est en service tous les jours, avec des horaires allant de 5h30 à 0h45 du lundi au samedi et de 8h45 à minuit le dimanche et les jours fériés. Les paiements par carte de crédit et en espèces sont acceptés. Afficher plus

Où se trouvent les funiculaires de Monongahela et Duquesne à Pittsburgh et à quoi les touristes peuvent-ils s'attendre ?

Les funiculaires de Monongahela et Duquesne sont en service à Pittsburgh, en Pennsylvanie, et sont une attraction incontournable pour les touristes. Alors que le funiculaire de Monongahela relie la rue Smithfield dans le centre-ville de Pittsburgh à la Grandview Avenue du mont Washington, le funiculaire de Duquesne est situé près de Station Square à la confluence des trois rivières de la ville. Monter et descendre chacun des funiculaires est une expérience inoubliable offrant l'une des meilleures vues sur la ligne d'horizon de Pittsburgh. Un tarif raisonnable est facturé pour les trajets aller-retour. Afficher plus

Combien coûte un trajet en funiculaire de Duquesne et quand est-il en service ?

L'emblématique funiculaire de Duquesne offre une expérience inoubliable aux passagers, pour un prix de 5 $ (tarif aller-retour) pour les adultes. Le trajet offre une vue exceptionnelle sur la ligne d'horizon de Pittsburgh, et des réductions sont disponibles pour les personnes âgées et les enfants. Le téléphérique fonctionne tous les jours de 5h30 le lundi à 0h30 le samedi et de 7h00 à 0h30 le dimanche et les jours fériés. Le funiculaire de Duquesne n'accepte que les paiements en espèces et pas les paiements par carte de crédit, tout comme celui de Monongahela. Afficher plus

Quels sont les horaires d'ouverture du funiculaire de Monongahela à Pittsburgh et quels sont les modes de paiement disponibles ?

Le funiculaire de Monongahela est un funiculaire fonctionnel à Pittsburgh en Pennsylvanie et fonctionne tous les jours avec des horaires variables. Il fonctionne de 5h30 à 0h45 les lundis à samedis et de 8h45 à minuit les dimanches et jours fériés. Il est recommandé de monter pendant les heures creuses pour éviter la foule. Le paiement par carte de crédit et en espèces est accepté pour les tarifs de Monongahela Incline. Afficher plus

Combien de funiculaires sont en service à Pittsburgh aujourd'hui et quelle est leur histoire ?

Pittsburgh abritait plus de 20 funiculaires par le passé, mais actuellement, seuls deux sont encore en service - le funiculaire de Monongahela (1870) et le funiculaire de Duquesne (1877). Les deux ont subi des travaux de maintenance et des mises à niveau, mais ils préservent toujours leur importance historique et leur charme. Des millions de touristes visitent chaque année pour découvrir la vue panoramique inégalée que ces funiculaires offrent sur la ligne d'horizon de la ville. Afficher plus

Poser une question

Rechercher des hôtels et des airbnbs à proximité de Monongahela & Duquesne Inclines (carte)

Dernière mise à jour: par Olha Savych

Best time to visit Pittsburgh, PA

Monongahela & Duquesne Inclines in Pittsburgh, PA

If you haven’t ridden historical Pittsburgh funiculars, you haven’t seen the city yet

Best time: all year round

Monongahela & Duquesne Inclines
Monongahela & Duquesne Inclines
Monongahela & Duquesne Inclines
Monongahela Incline
See accommodations nearby

Did you know that the City of Bridges boasts some of the most stunning cityscapes in the USA? The vistas owe to the Burgh's unique location at the confluence of three rivers—the Allegheny, Monongahela, and Ohio Rivers. The most scenic views unfold when you ride the iconic Monongahela Incline, the oldest passenger funicular railway in the US. Or you can choose its younger sibling—the cherry-red Duquesne Incline. Pittsburgh had over 20 inclines throughout history, but only two mentioned above remain operational.

The Monongahela Incline

John J. Endres built the well-known Mon Incline back in 1870 to transport the workers to the "Coal Hill" or Mount Washington as we know it today. Being a popular tourist attraction, the funicular still serves flocks of daily commuters up and down the city's Mt. Washington neighborhood. The hours of operation are 5:30 am to 12:45 am on Monday through Saturday, and 8:45 am to midnight on Sunday and holidays. Avoid rush-hour to benefit from uncrowded incline cars. If you want to take a shot of the cars, they are visible from the South Shore.

Duquesne Incline

The other beautiful ride is available by the Duquesne Incline. It is located less than a mile west of the Monongahela Incline, right at the confluence, and is well seen from The Point. The funicular opened seven years after the Mon Incline and is also one of a few remaining funicular railways in the country. It transports locals and entertains tourists 365 days a year, 5:30 am to 12:30 am on Monday through Saturday, and 7:00 am to 12:30 am on Sunday and holidays. The busiest hours occur on weekends after noon.

The price of seeing the sweeping skyline is $3.50 (Monongahela) and $5 (Duquesne) roundtrip. Kids and seniors have additional discounts. You can buy tickets at both upper and lower stations. Just note that the Duquesne Incline accepts cash only, while at the Mon Incline, you can also pay with a credit card.

Practical info

When was the Monongahela Incline built and who designed it?

The Monongahela Incline is an operational funicular in Pittsburgh, Pennsylvania, designed by John J. Endres. It was built in 1870 to transport workers living in the city's Mount Washington neighborhood up and down the steep hill. Two cable cars with a capacity of 23 passengers each are still in use today. The Incline runs every day, with schedules ranging from 5:30 am to 12:45 am Monday through Saturday and 8:45 am to midnight on Sundays and holidays. Payment via credit card and cash is accepted. Show more

What is the location of the Monongahela and Duquesne Inclines in Pittsburgh, and what can tourists expect?

The Monongahela and Duquesne Inclines are operational in Pittsburgh, Pennsylvania, and both are a must-see attraction for tourists. While the Monongahela Incline travels from Smithfield Street in downtown Pittsburgh to Grandview Avenue on Mt. Washington, the Duquesne Incline is located near Station Square at the confluence of the city's three rivers. Riding up and down each incline is an unforgettable experience that offers some of the best views of Pittsburgh's skyline. A reasonable fare is charged for the round trip rides. Show more

How much is the cost of a Duquesne Incline ride and when is it operational?

The iconic Duquesne Incline provides an unforgettable experience to the riders, all for the price of $5 (round trip fare) for adults. The ride offers an outstanding view of the Pittsburgh skyline, and discounts are available for senior citizens and children. The cable car operates every day from 5:30 am on Mondays to 12:30 am on Saturdays and from 7:00 am to 12:30 am on Sundays and holidays. The Duquesne Incline accepts only cash payment and not credit card payment similar to the Monongahela Incline. Show more

What are the hours of operation for the Monongahela Incline in Pittsburgh, and what payment options are available?

The Monongahela Incline is an operational funicular in Pennsylvania's Pittsburgh and runs every day with varying schedules. It operates from 5:30 am to 12:45 am on Mondays through Saturdays and from 8:45 am to midnight on Sundays and holidays. Riding during non-rush hours is recommended to avoid crowd. Credit card and cash payment are both accepted options for the fare payments of Monongahela Incline. Show more

How many inclines are operational in Pittsburgh today and what is their history?

Pittsburgh housed over 20 inclines in the past, but presently, only two remain operational - The Monongahela Incline (1870), and the Duquesne Incline (1877). Both of them have gone through maintenance and upgrades but still preserve their historical significance and charm. Millions of tourists visit each year to experience the unparalleled panoramic view of the city's skyline that these inclines provide. Show more

Ask a question

Find hotels and airbnbs near Monongahela & Duquesne Inclines (Map)

Last updated: by Olha Savych