Quand partir Pittsburgh, PA

Couleurs d'automne à Pittsburgh

Témoin tombe splendeur dans le Burgh et ses environs

Partager

Dernière mise à jour: par Olha Savych
reason default image
Voir tout
Voir les hébergements à proximité

Alors que Pittsburgh est charmant à n'importe quelle période de l'année, la saison du feuillage d'automne est probablement la saison la plus déconcertante pour visiter la ville de Bridges. Dans de nombreux parcs publics et aires de loisirs, vous trouverez d'innombrables sentiers de randonnée avec des vues parfaites. Les croisières d'automne et les promenades en train de feuillage d'automne rendent la période encore plus attrayante.

Meilleur moment pour les couleurs d'automne à Pittsburgh

Les vibrations jaune, orange et rouge apparaissent au début d'octobre. Pourtant, le sommet du feuillage d'automne de Pittsburgh est généralement attendu vers le milieu du mois. Les peepers de feuilles peuvent prendre dans l'affichage ardent des couleurs jusqu'au début de novembre ou même plus tard.

Les meilleurs endroits pour le feuillage d'automne à Pittsburgh

Vous pouvez observer une scène sans quitter le centre-ville. Rendez-vous à Point State Park surplombant la magnifique Rive-Sud, ou sautez par l'un des funiculaires historiques pour se délecter d'une vue inégalée sur le Pittsburgh Skyline. Emerald View Park bordant le mont Washington bénéficie de quelques-uns des meilleurs panoramas. Comme vous descendez à la rive de la rivière, envisagez de prendre une croisière d'automne par la flotte de Gateway Clipper. Mais si vous avez envie de marcher, visitez le parc Schenley, le parc Riverview ou le parc Frick, célèbre pour la piste de sentier Frick Park.

Forêt d'automne près de Pittsburgh

D'autres aventures attendent au-delà de la ville. Découvrez les couleurs brillantes de l'automne sur divers sentiers boisés du parc Hartwood Acres, niché au nord de Pittsburgh. Il abrite le Hartwood Acres Sculpture Garden, l'espace d'exposition pour l'art public des années 1980. Plus au nord dans le comté de Butler, vous trouverez Moraine State Park, offrant la randonnée, la navigation de plaisance et la pêche parmi les couleurs de l'automne. Le parc d'État du ruisseau Raccoon se trouve à environ 50 km à l'ouest de la ville et est l'un des parcs d'État les plus visités en Pennsylvanie avec 700 espèces de plantes. Mais si vous pouvez vous permettre plus de temps, regardez la magnifique chute dans les Highlands de Laurel – conduire le Laurel Highlands Scenic Byway et descendre par le pittoresque Ohiopyle State Park.

Automne feuillage trajets en train près de Pittsburgh

Des randonnées en train feuillage Automne avec historique Oil Creek & Titusville Railroad offrent une expérience exceptionnelle. Vous aurez besoin d'un peu plus de 2 heures pour arriver à Perry Street Station, mais le fabuleux aller-retour de 3 heures vaut l'effort. Les excursions saisonnières se déroulent généralement de début à mi-octobre ou fin octobre.

Avez-vous pris votre décision pour une escapade de feuillage d'automne à Pittsburgh? Si oui, planifiez à l'avance et réservez un séjour à proximité. Voir la carte du feuillage d'automne de Pittsburgh ci-dessous.

Infos pratiques

Poser une question

Best time to travel to Pittsburgh, PA

Pittsburgh Fall Foliage

Witness fall splendor in The Burgh and its surroundings

Share

Last updated: by Olha Savych
reason default image
See all
See accommodations nearby

Whereas Pittsburgh is lovely at any time of year, fall is probably the most bewildering season to visit the City of Bridges. In sprawling public parks and recreational areas, you'll find countless hiking trails with picture-perfect views. Fall cruises and fall foliage train rides make the period even more attractive.

Best time for fall colors in Pittsburgh

The vibes of yellow, orange and red appear in early October. Yet, the Pittsburgh fall foliage peak is usually expected towards the middle of the month. Leaf peepers can take in the fiery display of colors until early November or even later.

Best places for fall foliage in Pittsburgh

You can observe quite a scene without leaving the downtown. Head to Point State Park, which overlooks gorgeous South Shore, or hop on one of historical funiculars to delight in unparalleled views of the Pittsburgh Skyline. Emerald View Park, bordering Mount Washington, boasts some of the best panoramas. As you descend back to the river bank, consider taking a fall cruise by the Gateway Clipper Fleet. But if you feel like walking, visit Schenley Park, Riverview Park, or Frick Park, famous for Frick Park Trail Loop.

Fall foliage near Pittsburgh

More adventures await beyond the city. Check out brilliant fall colors at various wooded trails of Hartwood Acres Park, nestled north of Pittsburgh. It is home to Hartwood Acres Sculpture Garden, the exhibition space for public art of the 1980s. Further north in Butler County, you'll find Moraine State Park, offering hiking, boating, and fishing activities among fall colors. Raccoon Creek State Park sits some 30 mi (50 km) west of the city and is one of Pennsylvania's most visited state parks with 700 species of plants. But if you can afford more time, check out the magnificent fall scenery in Laurel Highlands—drive the Laurel Highlands Scenic Byway and drop by picturesque Ohiopyle State Park.

Fall foliage train rides near Pittsburgh

Fall foliage train rides with historical Oil Creek & Titusville Railroad offer an exceptional experience. You'll need a little over 2 hours to get to Perry Street Station, but the fabulous 3-hour round-trip is worth the effort. The seasonal excursions usually run from early to mid- or late October.

Have you made up your mind for a fall foliage getaway in Pittsburgh? If so, plan ahead and book a stay nearby. See the Pittsburgh fall foliage map below.

Practical info

Ask a question