Aider l’Ukraine 🇺🇦 pendant l’invasion russe
Voici les meilleures façons de soutenir l’Ukraine durant ces temps difficiles en savoir plus
Quand partir à Pittsburgh, PA

Pittsburgh RV Show & Super Sale 2022

Découvrez le plus long RV intérieur des États-Unis!

Partager

Dernière mise à jour: par Olha Savych
reason default image
Voir tout

Si vous pensez à acheter un véhicule récréatif, Pittsburgh est un aller. La ville abrite les plus longs spectacles de camping-car intérieur. Visitez l'un des deux événements: Pittsburgh RV Show de neuf jours en janvier et Pittsburgh RV Super Sale de trois jours en octobre. Les deux se tiennent à David L. Centre des congrès de Lawrence.

Le Pittsburgh RV Show et Super Sale présentent les derniers modèles et les dernières technologies. Explorez tous les types de véhicules utilitaires, y compris les remorques légères, les remorques de déplacement, les remorques de destination, les remorques de cinquième roue, les campeurs de camions, les automobiles de classe A, B et C, les transporteurs de jouets et les pousseurs diesel. De plus, vous trouverez ici des accessoires pour vos véhicules automobiles et d'autres produits et services liés aux véhicules automobiles.

Quant aux heures de spectacle, les portes s'ouvrent généralement vers 10h ou midi et ferment à 17h ou 21h, selon le jour que vous choisissez. Les billets vont de 5 $ à 12 $. Quoi qu'il en soit, ces informations sont sujettes à changement, donc nous vous recommandons de consulter le site officiel ou de contacter les représentants du Pittsburgh RV Show via Facebook. Les liens sont listés dans les Ressources externes ci-dessous. En outre, vous pouvez jeter un oeil à la carte pour réserver des hébergements à proximité du lieu.

Rechercher des hôtels et des airbnbs à proximité de Pittsburgh RV Show & Super Sale (carte)

Help Ukraine 🇺🇦 during the Russian invasion
Here are the best ways to support Ukraine through these challenging times. Read more
Best time to go to Pittsburgh, PA

Pittsburgh RV Show & Super Sale 2022

Check out the US' longest-running indoor RV show!

Share

Last updated: by Olha Savych
reason default image
See all

If you're thinking about buying a recreational vehicle, Pittsburgh is a go. The city is home to the longest-running indoor RV shows. Visit two events: a nine-day Pittsburgh RV Show in January and a three-day Pittsburgh RV Super Sale in October. Both are held in David L. Lawrence Convention Center.

The Pittsburgh RV Show and Super Sale showcase the latest models and newest technologies. Explore all types of RVs, including lightweight trailers, travel trailers, destination trailers, fifth-wheel trailers, truck campers, class A, B, and C motor homes, toy haulers, and diesel pushers. What's more, here you can find some accessories for your RV and other RV-related products and services.

As for the show hours, the gates typically open around 10 am or noon and close at 5 pm or 9 pm, depending on the day you choose. The tickets range from $5 to $12. Anyways, this information is subject to change, so we recommend checking the official website or contacting the Pittsburgh RV Show's representatives via Facebook. The links are listed in the External Resources below. Additionally, you might want to take a look at the map for booking accommodations close to the venue.

Find hotels and airbnbs near Pittsburgh RV Show & Super Sale (Map)