Quand partir à Washington, D.C.

Salon de l'auto de Washington 2021

L'un des meilleurs salons automobiles aux États-Unis vous laissera dans l'admiration avec des expositions de pointe, des affichages de véhicules historiques, et les dernières voitures modèles

Partager

Dernière mise à jour: par Eleonora Provozin
reason default image
Voir tout

Le Washington Auto Show a lieu fin janvier au Walter E. Centre de congrès de Washington à Washington, D.C. Il dispose de plus de 600 véhicules étonnants de dizaines de producteurs sur trois étages, y compris les voitures concept, les derniers modèles de fabricants célèbres, et des véhicules innovants. La foire comprend des expériences de conduite interactive à l'intérieur, des tests en plein air, une aire de jeux pour enfants et des expositions d'art.

L'un des plus grands salons automobiles en Amérique du Nord, le Washington Auto Show se concentre sur les innovations et les technologies automobiles durables. Le Green Car Vision Award est l'un des points forts du spectacle. Le salon public de dix jours est précédé de deux jours d'Aperçu des politiques publiques qui comprennent des événements spéciaux pour les fonctionnaires, les professionnels de l'industrie et les journalistes.

Le spectacle remonte à 1921 quand un groupe de 20 concessionnaires et distributeurs de voitures de la région de Washington a décidé d'organiser un spectacle pour démontrer les avantages d'une voiture sans cheval. Aujourd'hui, le spectacle attire de nombreuses célébrités et comprend beaucoup de concours et de divertissement.

Infos pratiques

Poser une question

Rechercher des hôtels et des airbnbs à proximité de Salon de l'auto de Washington (carte)

Best time to go to Washington, D.C.

Washington Auto Show 2020

One of the top auto shows in the US will leave you in awe with cutting-edge exhibits, displays of historic vehicles, and latest model cars

Washington Auto Show in Washington, D.C. 2019 - Best Time
Photo by

© Konstantine Y

The Washington Auto Show takes place in late January at the Walter E. Washington Convention Center in Washington, D.C. It features over 600 amazing vehicles from dozens of producers on three floors including concept cars, the latest models of famous manufacturers, and innovative vehicles. The fair includes indoor interactive driving experiences, outdoor test drives, kids play area, and art exhibits.

Washington Auto Show in Washington, D.C. - Best Season 2020
Best time for Washington Auto Show in Washington, D.C. 2020

One of the largest auto shows in North America, the Washington Auto Show focuses on innovations and sustainable automotive technologies. The Green Car Vision Award is one of the highlights of the show. The ten-day public show is preceded by two days of Public Policy Preview that include special events for ​government officials, industry professionals, and journalists.

Best time to see Washington Auto Show in Washington, D.C. 2020
Best time for Washington Auto Show 2020

The show dates back to 1921 when a group of 20 Washington-area car dealers and distributors decided to organize a show to demonstrate the advantages of a horseless carriage. Today, the show attracts many celebrities and includes lots of contests and entertainment.