Quand partir Washington, D.C.

Marché des vacances du centre-ville

La vraie magie de Noël commence ici.

Partager

Dernière mise à jour:
reason default image
Voir tout
Voir les hébergements à proximité

Avertissement: En raison des préoccupations de COVID-19, de nombreux événements peuvent être annulés, reportés, ou changés en versions limitées, parfois à très court préavis. Veuillez consulter directement les organisateurs de l'événement pour les dernières mises à jour (voir la section « Ressources externes » ci-dessous).

Période de Noël à Washington, D.C. ne serait pas complet sans une visite à un marché de vacances à côté de la Galerie Nationale du Portrait. Le marché prend plus de deux blocs entiers de F Street NW entre la 7e et la 9e Rue NW. Avec plus de 70 vendeurs vendant divers artisanat et art fait à la main sur les jours festifs de la fin novembre à Noël, ce salon est un bon endroit pour les achats de vacances

Des dizaines d'artistes du Washington D.C. de mettre leurs œuvres, qui comprennent des collages, des tableaux d'illustrations, et de la photographie sur l'exposition. Il y a aussi des céramiques, des poteries, des bijoux, du verre, du travail du bois, des vêtements et des textiles merveilleux. Chaque article exposé pourrait être un cadeau parfait pour vos amis et votre famille

Holiday Market propose des expositions, des films, de la nourriture festive et de grands artistes qui jouent dans divers genres – du rock à la salsa. Stop by the Christmas Market pour entendre des groupes comme 49 Cent Dress, All New Geneticly Altered Jug Band, Alpha Dog Acoustic Blues, et plus encore. Ecoutez des chansons ethniques de groupes comme Afro Nuevo qui jouent au Latin Jazz, cha-cha, guajira et son. La musique 2020 sera jouée en direct sur l'écran du marché, puis affichée sur la chaîne YouTube.

N'oubliez pas de vous réchauffer avec une tasse de cacao chaud et d'essayer de délicieux aliments de Noël, comme de délicieux mini-donuts chauds qui sortent directement du four. Il y a aussi des saucisses allemandes, des bretzels, du cidre chaud et des plats préférés de saison comme le stollen et les pains de gingembre allemands.

Rechercher des hôtels et des airbnbs à proximité de Marché des vacances du centre-ville (carte)

Best time to visit Washington, D.C.

Downtown Holiday Market

The real Christmas magic starts here

Share

Last updated:
reason default image
0
Show accomodations nearby

Disclaimer: Due to COVID-19 concerns, many events might be canceled, postponed, or changed into limited versions, sometimes at very short notice. Please check with event organizers directly for the latest updates (view the "External Resources" section below).

Christmas season in Washington, D.C. wouldn't be complete without a visit to a holiday market next to the National Portrait Gallery. The market takes over two entire blocks of F Street NW between 7th to 9th Streets NW. With over 70 vendors selling various crafts and handmade art on the festive days from the end of November till Christmas, this fair is a good place for holiday shopping.

Dozens of artists from the Washington D.C. area put their works, which include collages, illustrations paintings, and photography on display. There are also ceramics, pottery, jewelry, glass, woodworking, apparel, and wonderful textiles. Every item on display could be a perfect gift for your friends and family.

Downtown Holiday Market vendors 2020
Downtown Holiday Market vendors
Show accomodations nearby

Holiday Market features exhibits, movies, festive food, and great performers that play in various genres—from rock to salsa. Stop by the Christmas Market to hear oldies, classic rock and pop favorites by bands like 49 Cent Dress, All New Genetically Altered Jug Band, Alpha Dog Acoustic Blues, and more. Listen to ethnic tunes by bands like Afro Nuevo that plays Latin Jazz, cha-cha, guajira, and son. The 2020 music will be played live on the Market Screen and then posted on the YouTube channel.

Shopping at Downtown Holiday Market 2020
Shopping at Downtown Holiday Market
Show accomodations nearby

Don't forget to warm up with a cup of hot cocoa and try delicious Christmas foods, like delicious hot mini donuts that come right out of the oven. Also, there are German sausages, pretzels, hot mulled cider, and seasonal favorites like stollen and German gingerbreads.

Find hotels and airbnbs near Downtown Holiday Market (Map)